ange2a Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, Je me sui rendue ce matin à l'IUFM à Draguignan pour voir un peu comment était l'IUFM et surtt la route. j'ai mis en tout 1h05 pour y aller donc je voulais savoir si qqu'un serait intéressé pour faire du covoiturage. Plus on sera et mieux ce sera, on aura moins de frais. C'est vrai que c'est dommage que ls horaires de train ne correspondent pas toujours avc ceux des bus. Tenez mo au courant. Ce serait sympa!
ange2a Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Je me sui rendue ce matin à l'IUFM à Draguignan pour voir un peu comment était l'IUFM et surtt la route. j'ai mis en tout 1h05 pour y aller donc je voulais savoir si qqu'un serait intéressé pour faire du covoiturage. Plus on sera et mieux ce sera, on aura moins de frais. C'est vrai que c'est dommage que ls horaires de train ne correspondent pas toujours avc ceux des bus. Tenez mo au courant. Ce serait sympa! personne pour du covoiturage?
ange2a Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 avis aux intéressé(e)s, il reste encore de la place...
Messages recommandés