dindedu69 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut à tous! je viens du site du ministère de l'éduc et je suis étonnée de voir qu'apparemment les programmes du CRPE n'ont pas changé. Je ne suis plus inscrite à aucunes formations alors ceux qui ont reçu des livres mis à jour ou des infos peuvent-ils nous les faire partager? Concrètement, est-ce que la préhistoire est au programme du concours? les volcans? et d'autres jolies surprises.. Merci d'avance! Cécé
Dominique Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Le mieux est de se référer aux textes officiels en vigueur : http://www.education.gouv.fr/pid97/siac1.html
Sevea Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je sais juste que le Cned a modifié ses cours de sciences et d'histoire-géo, mais je ne sais pas en quoi. D'ailleurs si quelqu'un avait l'info...
senkukai Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Le CRPE 2009 est identique aux années précedentes. Les changements auront lieu en 2010.
Dominique Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Les changements auront lieu en 2010. A priori oui ... et il n'est pas impossible qu'il s'agisse de chargements importants ...
Messages recommandés