Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

a partir de demain fin d apres midi je suis dispo pour tout

et ce sera ma derniere semaine car je reprends le taf lundi 22 donc apres ce sera plus difficile

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rattana14

46

• anouanne

27

• julie22

12

• gigi22

11

Posté(e)

salut Anne

Pour le français si jeudi aprem c bon et vendredi aprem maths?

Posté(e)

ah mince je me souviens, Julie peut pas l'aprem.Sinon on peut faire français vend matin , maths aprem et le soir on garde la bio avec la digestion?Je sais pas, à voir avec les autres filles.

Posté(e)

Je suis pas là jeudi après midi :cry:

Le sujet de français est sur le site du ministère de l'éducation nationale, pour demain c'est celui de 2006 groupe 1 et pour samedi c'est celui de 2006 groupe 2. Vendredi, pour les maths, c'est didactique, je vous enverrais des exos.

Posté(e)

18h pr le francais demain! Bizzzz les filles

:blush:

Posté(e)

Message pour poissonsy: désolée que tu sois venue ce matin pour l'histoire...On a décidé hier soir de reporter le rendez vous à demain matin, même heure...Et on a oublié de faire les mises à jour sur le forum... :sad:

Posté(e)
Coucou tout le monde

Je viens tout juste de discuter avec Julie et nous n'avons pas prévu de rendez-vous pour le français, maths et la majeure en didactique.On a quelques dates à proposer...

-Français: mercredi 17 septembre à 14H30 ( on travaillera sur un thème que Julie proposera)

- Maths: vendredi 19 sept 14h ( je sais plus si ce sont des exos ou de la didactique...)

- Majeure didactique; mardi 16 vers 14h ou sinon jeudi matin ou vendredi matin à partir de 9h

Qu'en pensez-vous?

Pour le français, mercredi, je serai là ! Julie peux-tu m'envoyer le thème stp? Merci.

à bientôt. Cécile

Posté(e)

Le thème de français sera le système phonologique.

Posté(e)
Le thème de français sera le système phonologique.

Merci ! Vaste programme ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Qui peut et veux bosser l'histoire-géo et le français le mardi aprem ainsi que le jeudi aprem?Allez, je vous garantie une superbe ambiance msn! :lol:

Posté(e)
Bonsoir,

Qui peut et veux bosser l'histoire-géo et le français le mardi aprem ainsi que le jeudi aprem?Allez, je vous garantie une superbe ambiance msn! :lol:

Annouanne, désolée ms je bosse ces jours-là! Allez qui se dévoue pour Anouanne? :p

C'est à quelle heure le système phonologique mercredi?

à bientôt. Cécile

Posté(e)

c'est à 14H30 le français :wink: