Aller au contenu

organisation rdv MSN


anouanne

Messages recommandés

coucou

a partir de demain fin d apres midi je suis dispo pour tout

et ce sera ma derniere semaine car je reprends le taf lundi 22 donc apres ce sera plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rattana14

    46

  • anouanne

    27

  • julie22

    12

  • gigi22

    11

ah mince je me souviens, Julie peut pas l'aprem.Sinon on peut faire français vend matin , maths aprem et le soir on garde la bio avec la digestion?Je sais pas, à voir avec les autres filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas là jeudi après midi :cry:

Le sujet de français est sur le site du ministère de l'éducation nationale, pour demain c'est celui de 2006 groupe 1 et pour samedi c'est celui de 2006 groupe 2. Vendredi, pour les maths, c'est didactique, je vous enverrais des exos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour poissonsy: désolée que tu sois venue ce matin pour l'histoire...On a décidé hier soir de reporter le rendez vous à demain matin, même heure...Et on a oublié de faire les mises à jour sur le forum... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je viens tout juste de discuter avec Julie et nous n'avons pas prévu de rendez-vous pour le français, maths et la majeure en didactique.On a quelques dates à proposer...

-Français: mercredi 17 septembre à 14H30 ( on travaillera sur un thème que Julie proposera)

- Maths: vendredi 19 sept 14h ( je sais plus si ce sont des exos ou de la didactique...)

- Majeure didactique; mardi 16 vers 14h ou sinon jeudi matin ou vendredi matin à partir de 9h

Qu'en pensez-vous?

Pour le français, mercredi, je serai là ! Julie peux-tu m'envoyer le thème stp? Merci.

à bientôt. Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qui peut et veux bosser l'histoire-géo et le français le mardi aprem ainsi que le jeudi aprem?Allez, je vous garantie une superbe ambiance msn! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qui peut et veux bosser l'histoire-géo et le français le mardi aprem ainsi que le jeudi aprem?Allez, je vous garantie une superbe ambiance msn! :lol:

Annouanne, désolée ms je bosse ces jours-là! Allez qui se dévoue pour Anouanne? :p

C'est à quelle heure le système phonologique mercredi?

à bientôt. Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...