gigi22 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 gigi je serais interessée par le groupe de 18h! Peux tu me contacter?Merciii! Me souviens plus si g ton adresse msn! Oui, je pense que j'ai ton adresse Chiwawa, mon pseudo msn, c'est Stéph G... Je suis désolée les filles, je ne peux pas assister aux rdv msn, car ma ligne n'est toujours pas activée . Je peux aller sur internet à la fac, mais pas sur msn. Du coup, pourrez-vous svp me passer ce que vous avez fait et que j'ai raté. Merci d'avance. Je dois avoir mon emploi du temps cet apm normalement, du coup Chiwawa, je te contacte dès que j'ai mes disponibilités pour le groupe de 18H (Je noterai mes dispo. ici) A bientôt (j'espère...)
chiwawa Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Hello tt le monde! Ce soir je vais arriver plus tard au rdv d'op car mon cheri m emmene o resto pr se faire pardonner d avoir lasser la maison retournée qd je suis rentree du travail... e pense arriver pour 21h30 sans doute! Bizzzzzzzz
anouanne Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Hello tt le monde!Ce soir je vais arriver plus tard au rdv d'op car mon cheri m emmene o resto pr se faire pardonner d avoir lasser la maison retournée qd je suis rentree du travail... e pense arriver pour 21h30 sans doute! Bizzzzzzzz Alors ce resto?
chiwawa Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Super le resto! Il s'est bien rattrapé le cheri ca va!
chiwawa Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bon va falloir ke je m occupe de mon gpe du soir aussi... oulouloulou ke de boulot...
anouanne Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Bon va falloir ke je m occupe de mon gpe du soir aussi... oulouloulou ke de boulot... coucou à toutes! Désolée pour cette semaine, j'ai un peu zappé les rdv mais j'ai des semaines bien remplies...Pouvez vous me dire les prochains rdv prévus. Merci!
manianne Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je t'ai envoyé un mail Anne! Salut les CRPEnnes! Je dois avouer que j'ai également beaucoup de mal à jongler entre le boulot, le déménagement, les révisions, les cours,..... Ouf...... Merci de quand même me tenir au courant pour vos prochains rendez vous msn, je suis un peu larguée là, mais très motivée! A bientôt, Marianne
anouanne Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Je t'ai envoyé un mail Anne! ok Virginie, j'rai voir ce soir car là, je vais repartir au boulot. J'espère que tu vas mieux!
anouanne Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Je t'ai envoyé un mail Anne! ok Virginie, j'rai voir ce soir car là, je vais repartir au boulot. J'espère que tu vas mieux! prochain rdv? prochain thème?
Messages recommandés