Posté(e) 6 septembre 200817 a A quelle heure pour la renaissance vendredi? salut 10h ca me plait bien, au moins je serai obligée de me lever!!! lol
Posté(e) 6 septembre 200817 a Je suis partante pour caser des RV le mercredi car pour ceux qui sont assistants d'éducations (il me semble que nous sommes plusieurs) nous ne travaillons pas.
Posté(e) 6 septembre 200817 a Oui c'est une bonne idée Marie .Est-ce que ca fait trop si on bosse une matière ds la matinée et une en milieu d'aprem??
Posté(e) 6 septembre 200817 a Non, moi ça me va car le soir à 21h c'est très dur après la journée de boulot!!!
Posté(e) 6 septembre 200817 a Ben par exemple, le mercredi, on pourrait prévoir 2 rendez-vous.Et puis pr les autres rendez-vous programmés le soir, si certaines ne peuvent pas venir, on essaie de faire un petit compte-rendu?
Posté(e) 7 septembre 200817 a Auteur Ben par exemple, le mercredi, on pourrait prévoir 2 rendez-vous.Et puis pr les autres rendez-vous programmés le soir, si certaines ne peuvent pas venir, on essaie de faire un petit compte-rendu? le mercredi moi je peux pas, j'ai cours! Alors je voudrais bien vos comptes rendus de la journée! Et on fait quoi on maintient quand même le rdv de vendredi?
Posté(e) 7 septembre 200817 a Ben oui, on maintient le rendez -vous de vendredi? Pour MArie, on peut pt etre bosser une option?
Posté(e) 7 septembre 200817 a Auteur Ben oui, on maintient le rendez -vous de vendredi?Pour MArie, on peut pt etre bosser une option? Ok donc jeudi 11 septembre 10h pour les sciences et vendredi 12 septembre 10h pour l'histoire: la renaissance humaine c'est bon pour qui?
Posté(e) 7 septembre 200817 a Pour les options, je sais pas. L'italien c'est le mardi soir, l'anglais c'est mon point fort. Et après le sport c'est prévu il me semble, reste la LDJ mais a part lire des livres!!!