Posté(e) 9 septembre 200817 a Auteur mardi 16 septembre 21h : italien avec le texte 2 + expressions types. Pour la géo, je peux n'importe quel soir à partir de mercredi...Choisissez!
Posté(e) 9 septembre 200817 a Dans ce cas-là pour la géo, pour le prochain thème, ce serait possible le mercredi aprem à 14H?
Posté(e) 10 septembre 200817 a Auteur Dans ce cas-là pour la géo, pour le prochain thème, ce serait possible le mercredi aprem à 14H? euh...ben le soir plutôt pour moi...21h...
Posté(e) 10 septembre 200817 a Ben d accord pour la géo mercredi 17 Septembre à 21h sur les paysages urbains.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Ben d accord pour la géo mercredi 17 Septembre à 21h sur les paysages urbains. Ok pour moi (sauf imprévu de dernière minute) Ok pour moi à 21h aussi. Sinon ok pour le samedi si vous voulez? Moi le samedi, je ne pourrai pas (enfin pas souvent), mais tant pis pour moi
Posté(e) 10 septembre 200817 a Désolée les filles pour la séance d'oral pro...Mon ordi ne veut pas me reconnecter à msn!!!Pourtant le forum ca marche mais msn, j'arrive pas!!A 5 min de la fin de la séance!!
Posté(e) 10 septembre 200817 a rhoo ca m'énerve cet ordi!!J'arrive plus à me connecter!!!J'espère que ca va remarcher pour le rendez vous de ce soir pour l'athlé...
Posté(e) 10 septembre 200817 a Visiblement, c'est msn qui a un problème, je n'arrive plus à me connecter non plus...
Posté(e) 10 septembre 200817 a Auteur rhoo ca m'énerve cet ordi!!J'arrive plus à me connecter!!!J'espère que ca va remarcher pour le rendez vous de ce soir pour l'athlé... et ben ce soir c'est moi: impossible de me reconnecter à msn! Je suis ennervée, je suis en train de tout râter! Bon je vais retenter... Ok pour la géo!