Elsa63 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour tout le monde, je viens d'apprendre mon admission à l'IUFM de Chamalières, j'étais 206eme sur liste d'attente donc je suis très contente! est ce qu'un ancien étudiant pourrait me dire où se garer facilement là-bas? merci
karau Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, Je suis en PE2 à Chamalières. Alors pour se garer, tu peux essayer dans la rue Jean-Jaures (côté de l'entrée principale de l'IUFM) ou dans la rue Des Galoubies. Néanmoins, il y a peu de places et elles sont prises très tôt . Tu peux alors te garer dans le parking de l'IME situé rue des Galoubies. Il y a des places réservées pour les personnes de l'IUFM. Voilà. Bon courage pour cette rentrée.
chipouni Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) bonjour, il parait que l'iufm a mis a disposition pour nous, un parking au dessus de l'iufm... tu sais dans la rue qui monte, il y a un parking ou parait il a n'importe quelle heure tu arrives il y a des places ! bon courage ! Modifié 1 novembre 2008 par chipouni
Messages recommandés