vik Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je suis redoublante et j'ai imprimé mon dossier d'inscription mais ils ne disent pas quels papiers il faut ramener aussi pour le jour de l'inscription. Peut-on me donner la liste des papiers à fournir? Merci
Baltique Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 - photocopie de la carte didentité - attestation de l' AFPS ou PSC1 - brevet de natation - diplôme de licence - déclaration sur l'honneur - papier justifiant la participation à l'appel de la préparation à la défense - un moyen de paiement (chèque, CB ou espèces)
augustine59 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 - photocopie de la carte didentité - attestation de l' AFPS ou PSC1 - brevet de natation - diplôme de licence - déclaration sur l'honneur - papier justifiant la participation à l'appel de la préparation à la défense - un moyen de paiement (chèque, CB ou espèces) Une déclaration sur l'honneur de quoi?
Baltique Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Que tu "jouis de vos droits civiques" et que "le bulletin n°2 de ton casier judiciaire ne porte pas de mention incompatible avec ton futur métier".
barberousse Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Que tu "jouis de vos droits civiques" et que "le bulletin n°2 de ton casier judiciaire ne porte pas de mention incompatible avec ton futur métier". pas pour les doublants la déclaration sur l'honneur, si?
Messages recommandés