mamiebrossard Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 voila ce matin, g recu des specimens a l'ecole a mon nom ! et moi je pensais que ces specimens etaient destines a la classe or une de mes collegues m'affirment que ces specimens m'etant destine, je peux les emmener si je quitte l'école or moi ca ne me parait po normal meme si ca m'arrangerait drolement ! qui peux me dire qui a raison de ma collegue ou de moi ?
kti Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 c'est toi qui a raison cryin ils sont destinés à la classe
Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Pas s'ils sont envoyés nominativement. Les spécimens sont adressés aux enseignants.
kti Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 ah bon ma directrice y met toujours le tampon de l'école :o ça va barder demain
Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Moi, j'ai toujours fait comme ça. Si adressé à la grande section de l'école truc : ça reste dans la classe Si adressé à Mme ou M Machin, c'est son courrier, il en fait ce qu'il veut. Cela me semble le minimum...
kirikou Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 pareil que Mamie: j'ai reçu des spécimens , même en double exemplaire . Je suis de l'avis de Moustache, ils me sont adressés personnellement et donc je les garde!!! d'ailleurs la directrice nous les donne en main propre ou alors les dépose dans notre boîte à lettres.
kirikouette Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 oui, moi aussi je garde les specimens qui me sont adressés _bl_sh_ . Il paraît qu'en appelant les éditeurs on peut leur demander d'envoyer des specimens, quelqu'un l'a déjà fait ?
Nath Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Si des specimens sont en doubles je les laisse dans l'école, sinon je les garde car ils me sont bien utiles pour les préparations !
dada Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Comment faites-vous pour recevoir des spécimens, nous, nous n'en n'avons jamais ?
Nath Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Normalement c'est le directeur qui remplit des papiers en début d'année.
coco1813 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 des commandes de livres ont été faites pour les élèves ms je n'ai pas de spécimens. Est-ce que éventuellement je peux en commender moi même? C 3 euros de mise à disposition je crois
dada Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Normalement c'est le directeur qui remplit des papiers en début d'année. Ben je suis la directrice et je n'ai rien vu passer en début d'année???????
Messages recommandés