ouioui Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 oui moi j'avais fait une demande sur un petit coupon que m'avais donné ma directrice et l'année suivaante le directeur nous les avait commandés Je les ai gardés :P
Moustache Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un formulaire jaune, il est possible d'y répondre par le net, c'est une société avec un nom comme "gedi" 'très vague souvenir) qui regoupe les principaux éditeurs... on le reçoit en tout début d'année... je sais, c'est pas très précis comme info... mais le dernier que j'ai rempli c'est en sept. 2002... ça pourrait être ça : http://www.gidec.fr/ Vi, c'est ça http://www.touprofinfo.com/ comme quoi, papi...hein...
Fran Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Merci beaucoup Mous! Mais où trouve t on nos identifiants????? je n'ai pas pu aller plus loin sur le site, en tous els acs j'en ai profité pour leur envoyer un mel!! Bises Fran:))
Moustache Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 on reçoit les identifiants en début d'année par la poste. Le plus simple est de leur passer un coup de fil. En maternelle, les specimen sont très rares.
Fran Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Oui c'est ce que je pensais faire demain... Merci Mous Fran:)
zouzou94 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je confirme, j'ai travaillé pour un editeur scolaire connu et les spécimens sont bien nominatifs. Mamie, tu n'as donc pas à culpabiliser, tu peux les emmenner chez toi, ce sont les tiens! ceci, dit, c'est vrai que les spécimens en mater, malheureusement ca n'existe pas (cela ne repésente pas de promesse de commande en nombre pour l'éditeur, contrairement à l'élémentaire...), dommage, parce qu'en plus les ouvrages sont pas donnés. M'enfin, ils sont pas là pour faire du social et de la formation pour l'education nationale, hein!! Ciao
zagou Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Quand je pense à tout ceux que j'ai reçu l'année dernière ... et que j'ai laissés SNIF cryin
Lapin bondissant Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Eh oui tu peux les garder pour toi toute seule...............Personne ne t eles réclamera <_< DD
chris74 Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Personne aurait "en rab" un spécimen ou autre bouquin de math CM1? (C'est pour du soutien)
Fran Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Merci à toi MOustache, Je viens de recevoir ce matin les spécimens hatier...........grace à tes infos et aux mels que j'ai envoyés.. Merci merci merci Fran:)
audrey62710 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Apès avoir envoyé un mail aux différents éditeurs, certains m'ont demandé d'envoyer un justificatif signé par le directeur avec la classe dans laquelle j'enseigne. J'ai reçu la semaine dernière les spécimens de Nathan et en double :-). J'attends pour les autres éditeurs on verra. Audrey
bontemps Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Apès avoir envoyé un mail aux différents éditeurs, certains m'ont demandé d'envoyer un justificatif signé par le directeur avec la classe dans laquelle j'enseigne. J'ai reçu la semaine dernière les spécimens de Nathan et en double :-).J'attends pour les autres éditeurs on verra. Audrey Tu n'aurais pas recu les Bordas également ? Une collègue enseignant en CP aurait recu le guide pédagogique en maths avec le fichier CP de chez Nathan. Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à leur demander !!!!
Messages recommandés