cajoline Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour, Je suis PE2, et à la médiathèque de mon IUFM se trouvent plein d'exemplaires de catalogues d'éditeurs, qui permettent de recevoir des spécimens à des prix très inéteressants à condition de joindre avec sa commande une copie de notre carte professionnelle. J'ai ainsi eu des manuels pour 3 voire 6 euros pour les "plus chers"! Il y a aussi des offres qui permettent de recevoir un manuel gratos quand on paie le livre du maître plein pot moins les 5% "légals". J'ai aussi vu que des éditeurs proposaient les mêmes offres sur leur site Internet. Cajoline.
Lapin bondissant Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Les livres reçus à l'école sont à nous et non à l'école mais on peut remercier le directeur qui remplit les papiers au début de l'année DD
annabLL Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 et si on est brigade, on peut en recevoir??? la directrice de mon école m'a dit qu'elle me donnerait les doubles, mais comme il n'y en a jamais.......
pike Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 je n'en ai pas eu l'an dernier, il faut dire que comme on n'est pas titulaire on n'existe pas pour les editeurs. mais tu peux en avoir en payant une mise a disposition, genre 3 ou 6 euros le manuel, idem en PE2.
fabip57 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Quel genre de mail envoyez vous pour recevoir vos spécimens, car je ne reçois rien du tout. Pourtant j'ai déjà essayé de contacter les éditeurs...
truffe Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Sous prétexte qu'on a deux classes et bah le site conseillé par Moustache il ne veut pas de nous..... <_< Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses d'éditeurs pour la maternelle? Moustache? Truffe
Moustache Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Pas le réflexe Google ? http://www.planete-enseignant.com/editeurs...-maternelle.asp pas complet, ilmanque les éditions de retz par exemple... Renseigne-toi aussi auprès de ton CRDP, il y a parfois des journées d'éditeurs... sur nantes, la prochaine est le 12 mai... si ça te dit http://www.crdp-nantes.cndp.fr/accompagnem...1722&mVilles=44
truffe Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci Moustache.... EUH pour Nantes c'est un peu loin..... Truffe
ady Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Les éditions Retz envoient un livre de français et de math CM1 de leur nouvelle collection. Bon de commande : site des éditions Retz. J'ai essayé et je les ai reçu en 15 jours.
Kiwichick Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ady, est ce que tu as payé, ou juste envoyé le papier pour les spécimens ?? Merci
bo.soleil Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi aussi j'ai reçu les deux spécimens de chez Retz. Il suffit juste de renvoyer le bon de commande que l'on imprime sur leur site en cochant juste les deux spécimens et c'est tout. Ils envoient les livres très rapidement!!
Kiwichick Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci, c'est exactement l'info que je voulais
Messages recommandés