fantajas Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, voila devant m'absenter ce matin, je n'ai donc pu assister aux premiers cours. Quelqu'un pourrait-il me transmettre les infos qui ont été données notamment concernant le stage de lundi et mardi. Aussi, étant passé à l'iufm en fin d'après-midi, je n'ai pas trouvé la liste des groupes, ont-il été créés? Merci de vos infos et bon week end (de travail!!)
celinette06 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Les groupes sont affichés sur le panneau "PE1" qui est sur la gauche du bâtiment de l'accueil (et pas celui qui est de suite en entrant). J'espère que tu pourras aller voir ça demain. Voilà, sinon on n'a pas eu d'infos essentielles, à part l'importance de bien observer pendant ces 2 jours et de prendre des notes. Et on a RDV dans les écoles lundi un peu avant le début de la classe. Voilou
fantajas Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Les groupes sont affichés sur le panneau "PE1" qui est sur la gauche du bâtiment de l'accueil (et pas celui qui est de suite en entrant). J'espère que tu pourras aller voir ça demain. Voilà, sinon on n'a pas eu d'infos essentielles, à part l'importance de bien observer pendant ces 2 jours et de prendre des notes. Et on a RDV dans les écoles lundi un peu avant le début de la classe. Voilou Je te remercie mais j'ai vu effectivement la liste des différents groupes affectés en stage mais pas la répartition en cours selon les options. Ceux-là ont-ils été faits? merci
celinette06 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ahh.. excuse moi ! Non, je crois que les groupes de TD seront affichés mardi soir en même temps que les emplois du temps.
Messages recommandés