Val5908 Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir, J'enseigne dans le nord de la France, près de Valenciennes. J'ai 14 CE2 et 10 CM1 et je souhaiterais établir une correspondance avec une classe du sud de la France de préférence. Quelqu'un serait-il intéressé? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro83500 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour, je suis ZIL à la seyne sur mer (dans le var) et j'ai une classe de 21 CM1 en REP jusqu'en avril. si tu es interessée, contacte moi. à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Val5908 Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour, je suis ZIL à la seyne sur mer (dans le var) et j'ai une classe de 21 CM1 en REP jusqu'en avril.si tu es interessée, contacte moi. à bientot. Bonsoir, Désolée, mais mon projet est lancé avec une classe des Bouches du Rhône... Bon courage dans tes recherches! Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés