lasmoule Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 La question est simple: je suis en RAR pour mon stage filé: aurai-je le droit à la prime "zep" même si je suis pe2?
tnou Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 La question est simple: je suis en RAR pour mon stage filé: aurai-je le droit à la prime "zep" même si je suis pe2? Mon compagnon était en zep en stage filé de PE2 et l'IA lui a dit : non. Désolée.. :/
DomiFafa94 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Eh bien moi lors de mon SR3 j'étais en ZEP et j'ai touché la prime ZEP au prorata du temps effectué dans l'école, même s'il a fallu que je la réclame car "oubliée". Cela dépend peut-être des académies, renseigne-toi auprès de ton IUFM.
lilie2fr Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 La question est simple: je suis en RAR pour mon stage filé: aurai-je le droit à la prime "zep" même si je suis pe2? Mon compagnon était en zep en stage filé de PE2 et l'IA lui a dit : non. Désolée.. :/ Eh bien,il doit réclamer. Un PE2 qui fait son stage en ZEP à le droit à la prime ZEP, c'est dans les textes. De plus, le titulaire qui est remplacé par le PE2 ne la touche pas pendant ces journées. Donc, pas de raison qu'ils fassent des économies! Je conseille fortement à ton compagnon de faire entrer en jeu les syndicats rapidement.
Messages recommandés