manneg Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je débute dans le métier, et cette année j'ai des ce1-ce2. Les élèves n'ont pas de manuels en maths, mais je préfère tout de même suivre une méthode. Dans l'école, j'ai plusieurs guides pédagogiques mais je ne sais pas trop lequel choisir... en ce1, j'ai : Cap Maths, maths en herbe Diagonale, Spirales, J'apprends les maths. en ce2, j'ai : Cap Maths, maths en flèche Diagonale, Pour comprendre les maths. Bien sûr, j'irais sûrement piocher ailleurs si besoin, mais j'ai besoin d'être guidée (cf. livre du maître) sinon je vais peut-être être un peu perdue... Mais je ne sais pas quel manuel serait plus facile à utiliser avec un double niveau... Merci de votre aide. Anne-Gaëlle
manneg Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 quelqu'un pour me conseiller, me donner son avis?? Merci beaucoup!!
gabryele Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai un CE1/CE2 aussi et j'utilise cap-maths que je trouve très bien.
manneg Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 J'ai un CE1/CE2 aussi et j'utilise cap-maths que je trouve très bien. Tu utilises Cap Maths pour les 2 niveaux? je te remercie de ton avis!!
Messages recommandés