Aller au contenu

help!! je suis perdue!!


Invité

Messages recommandés

coucou a tous

j ai un petit probleme , je suis de montpellier et je dois me rendre a l iufm d etiolles.

est ce que quelqu un connait!

j ai un peu de mal a trouver!!

merci d avance

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya moi !!! :D hihih j'ai regardé mais ce n'est pas clair centre de formation d'Etiolles

sur le site des iufm on me dit ça :iufm étiolles

Domaine du Saulchoir - 91450 SOISY SUR SEINE

01.69.89.60.80

je ne compends pas c'est à etiolles ou a soisy sur seine ?????merci de nous éclairer :blink:

autre question est-ce que tu le passes à l'interne ou à l'externe parce que moi c'est à l'interne et c'est pour ça que je me retouve à passer toutes mes epreuves dans le 91 :( , comme je suis aussi admisssible à l'externe les epreuves sont dans le 78 ce qui est normal mais là ça va être dur de faire les aller-retour si il y a deux epreuves dans deux iufm différents :ph34r:

voilà bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie un message privé à Florent,c'est un gentil qui y était l'année dernière ;)

sinon il y a www.mappy.fr qui te donne le plan et l'itinéraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu de l'extérieur ( batiments +jardin ) paraît sympa..mais pour y arriver c'est autre chose..par RER il faut descendre à Evry (tout court) ligne D du RER....et en marchant il y en a pour 20minutes au moins..par bus..cela doit être plus rapide..sinon à la sortie de RER il faut traverser la seine....et au rond point des coudraies prendre à droite....puis marcher le long de l'avenue de la fontaine au soulier sans protection :( (sic!!) désolée je fais cela de souvenir..mais si ca peut aider car la carte n'est pas le territoire!!!! :blink:

Pour ma part j'ai du mal avec les distances _bl_sh_

Et oui pas bien loin du centre il y aune ferme équestre que j'ai fréquentée!!!! :P

Quand au nom des rues...mappy fait très bien l'affaire!!!!

Si vous voulez aller en voiture michelin....c'est pas mal pour l'itinéraire....c'est vrai aussi qu'en voiture...le site se trouve pas loin d'une sortie de la francilienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces petites precisions!!

mais la je viens d entendre qu il y aurait des greves dimanche et lundi des transports cryin !

pour repondre a mema je le passe en externe!

bises

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...