Invité Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 coucou a tous j ai un petit probleme , je suis de montpellier et je dois me rendre a l iufm d etiolles. est ce que quelqu un connait! j ai un peu de mal a trouver!! merci d avance julie
méma Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 si ya moi !!! hihih j'ai regardé mais ce n'est pas clair centre de formation d'Etiolles sur le site des iufm on me dit ça :iufm étiolles Domaine du Saulchoir - 91450 SOISY SUR SEINE 01.69.89.60.80 je ne compends pas c'est à etiolles ou a soisy sur seine ?????merci de nous éclairer autre question est-ce que tu le passes à l'interne ou à l'externe parce que moi c'est à l'interne et c'est pour ça que je me retouve à passer toutes mes epreuves dans le 91 , comme je suis aussi admisssible à l'externe les epreuves sont dans le 78 ce qui est normal mais là ça va être dur de faire les aller-retour si il y a deux epreuves dans deux iufm différents voilà bye :P
Clotilde Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 envoie un message privé à Florent,c'est un gentil qui y était l'année dernière sinon il y a www.mappy.fr qui te donne le plan et l'itinéraire
grenouille Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Le lieu de l'extérieur ( batiments +jardin ) paraît sympa..mais pour y arriver c'est autre chose..par RER il faut descendre à Evry (tout court) ligne D du RER....et en marchant il y en a pour 20minutes au moins..par bus..cela doit être plus rapide..sinon à la sortie de RER il faut traverser la seine....et au rond point des coudraies prendre à droite....puis marcher le long de l'avenue de la fontaine au soulier sans protection (sic!!) désolée je fais cela de souvenir..mais si ca peut aider car la carte n'est pas le territoire!!!! Pour ma part j'ai du mal avec les distances _bl_sh_ Et oui pas bien loin du centre il y aune ferme équestre que j'ai fréquentée!!!! :P Quand au nom des rues...mappy fait très bien l'affaire!!!! Si vous voulez aller en voiture michelin....c'est pas mal pour l'itinéraire....c'est vrai aussi qu'en voiture...le site se trouve pas loin d'une sortie de la francilienne!!!
Invité Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 merci de ces petites precisions!! mais la je viens d entendre qu il y aurait des greves dimanche et lundi des transports cryin ! pour repondre a mema je le passe en externe! bises julie
Messages recommandés