annelylou Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 super carnaval!!! quel travail. moi aussi je vais faire carnaval mi avril et cela me donne des idées! Comment as-tu fais pourfaire tenir le devant et le derrière du corps des papillons?
Ola-ilou Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Nous avons organisé nous aussi notre carnaval; il ya peu de temps. Et c'était la première fois que j'en organisait un. Petite question : comment s'est déroulé ton défilé ? et où? Avaient-ils appris des chansons bien particulière sur le thème de CARNAVAL ? Peux-tu en donner les titres? Pareil pour les comptines ? Et tes instruments de musique ? Comment les utiliser? Dans quelles circonstances? Quels rythmes?? Beaucoup de questions, je sais.... Merci pour tes réponse.
KiKiF Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Trop mignons !!!! Pour la fête de fin d'année, les miens vont se déguiser soit en poisson, soit en papillon, soit en oiseau (le thème est le bleu) aussi je voudrais bien qq indications pour tes costumes STP. Voici mon adresse email : chrisfauch@free.fr Merci d'avance Christèle
zagou Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Vraiment super ! Le résultat d'un long travail (on n'en doute pas) mais en tout cas ça vaut le coût ! Félicitations!! Les enfants devaient être très heureux et très fiers. Zagou sc(rr)
poyette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 J'aimerais aussi vous faire partager mes photos de la fête de l'amitié !!! Mais on voit les visages .... Est-ce grave ? _bl_sh_ LOLO
Moustache Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 vaut mieux éviter... tu gribouilles dessus avec un logiciel de retouche. Photofiltre est gratuit et très bien http://www.photofiltre.com/
poyette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Quetion bête mais je dois cliquer où ds la colonne de gauche ? (sur le site que tu viens de me donner) LOLO
Moustache Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 clic là http://photofiltre.free.fr/utils/pf-setup.exe
poyette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Merci beaucoup Moustache ! C'est fait !! Encore une question, je te promets que c'est la dernière (pour aujourd'hui) !! :P Quelle est la fonction qui me permet de brouiller les jolis minois ? LOLO
Moustache Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 outil pinceau, choisir une taille et éventuellement une couleur et tu barbouiles, si c'était pour mettre sur un site, faudrait mieux choisir un effet spécial, genre pixellisation, plus joli, mais bon... Tiens, une astuce en passant, ce programme te permet de créer des coloriages, ouvre une images puis filtre / contour noir cela dépend de la photo, faire des essais.
poyette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Alors là !!! Epatante cette fonction !!! Je voulais juste pour un cadeau aux parents faire une peinture à l'encre sur une photocopie de leur photo !! <_< Mais là, ce sera beaucoup mieux encore ! Merci merci merci LOLO
Messages recommandés