Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà ! Je l'aurais juré !! :(

On me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier ?!

Pourtant, j'ai compressé un peu (je suis à 152 Mo) :blink:

:wub: LOLO :wub:

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eloise

11

• poyette

8

• Moustache

6

• krisl

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

152 Mo ????

C'est limité à 100 Ko...

C'était pas avec toi déjà le coup des cm de bandes bleues ? ;)

pardon, je sais, c'est pas gentil de se moquer, mais les occasions de rire sont si rares.... ;););)

PS envoie moi ta photo en perso, je la diminuerai.

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais !! cryin

Voici la fête de l'amitié ... :wub::wub:

Chaque eft avait confectionné un chapeau, une carte, des biscuits et un set de table qu'ils ont échangés avec le copain qu'ils avaient pèché.

La consigne du jour était "venir habillé en rouge "

Mission accomplie ! :D

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

moi aussi je vais faire carnaval mi avril et cela me donne des idées! Comment as-tu fais pourfaire tenir le devant et le derrière du corps des papillons?

ils sont bêtement agrafés! mais on aurait pu imaginer un jeu de lanière ou un renfort de carton sur l'épaule... mais en les agrafant cela permet de montrer un bout des ailes lorsque l'enfant est de face.

Petite question : comment s'est déroulé ton défilé ? et où?

Avaient-ils appris des chansons bien particulière sur le thème de CARNAVAL ?

Peux-tu en donner les titres? Pareil pour les comptines ?

Et tes instruments de musique ? Comment les utiliser? Dans quelles circonstances? Quels rythmes??

mon carnaval s'est déroulé dans la cour de l'école au départ, chaque classe sortant après une autre, puis quelques tours plus tard, permettant aux parents de filmer, de prendre des photos, encore et encore :) , on est allé à l'IME voisin, (un long parking nous sépare), là les enfants de l'IME nous ont accueillis avec des instruments de musique qu'ils avaient fabriqué, puis on s'est tous réunis (à l'étroit) dans la cantine de l'établissement, parents+enfants réunis, on a dansé, les enfants ont fait des rondes, des chenilles etc.... sur la musique d'ado (on est à l'IME) puis tous le monde s'est régalé de crêpes.

l'année prochaine on recommence mais on fait plus de crêpes!!!

Les comptines sont les comptines classiques: arlequin dans sa boutique, polichinelle, j'ai un gros nez rouge, gugusse.... (je sais fo que je renouvelle mon stock et si vous en avez des sympas,j'achète!!!)

Les maracas ont été remis aux enfants et ils les ont utilisés comme ils les voulaient, le but etant de se faire entendre!!! ils ont redoublé d'ardeur quandils ont vus les enfants de l'IME et leurs intruments...

avec des grands on pourrait jouer au chef d'orchestre, mais là avec leffervescence de l'instant et un maximum d'enfant de 2 et 3 a dans le défilé, c'était pas faisable.

Super Poyette! c'était pour la ST valentin en fait?

Alors les autres, vos photos????

Posté(e)

POYETTE

:D très sympa comme idée : la fête de l'amitié !

Comment as-tu fais les chapeaux?

:ph34r: Sinon pour répondre à ta question des photos si tu avais laissé les visages

des enfants apparents il aurait fallu l'autorisation écrite des parents de chacun

des enfants qui apparaissent sur les photos.

Posté(e)

nous l'avons fait aujourd'hui! voici les tambours:

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ j'réessaie!

Posté(e)

SUPER SYMPA ces photos krisl !!!!