Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci eloise!

j'ai mis de côté l'idée de costumes de papillons: ils sont splendides! :wub:

dommage que je fasse mon élevage de chenilles qu'en mai! remarque, je peux faire une danse des papillons! :D

• 11 mois plus tard...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eloise

11

• poyette

8

• Moustache

6

• krisl

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir!

Il me semblait avoir trouvé le patron du masque de papillon ms je ne l'ai pas dans mon ordinateur. Est-ce que qqun aurait ça pour moi SVP???

Merci!

Posté(e)

Les comptines sont les comptines classiques: arlequin dans sa boutique, polichinelle, j'ai un gros nez rouge, gugusse.... (je sais fo que je renouvelle mon stock et si vous en avez des sympas,j'achète!!!)

Mais moi je suis interessée par ton vieux stock :P j'ignorais qu'il y avait des comptines sur arlequin et polichinelle !! je ne suis qu'une petite pe2 :blush: et avec mes ps et les decloisonnements, je tente de décorer l'école et de fabriquer les chapeaux pour les petits :

au programme : des dessins pour le couloir sur le thème de carnaval à la manière de tel ou tel peintre, des coloriages d'arlequin, et enfin un bonhomme de carnaval !! et puis les 24 petits chapeaux pour les petits, oupppsss, il ne me reste plus qu'une toute petite semaine et demi....je crois que mes soirées vont etre longues :wub:

si j'y arrive, je vous enverrais aussi des photos pour vous faire partager, je trouve que c'est une super idée, et les costumes papillons sont superbes !!

au fait , combien de temps pour réaliser tout ca ???

ET une question bete :blush: les lettres utilisées pour le mot carnaval, je les trouver super, avec quel logiciel ou autre les réaliser ?? je les donnerais bien à faire à un de mes groupes, çà embellira le couloir tout gris, avec la peinture qui se détache, et des barreaux aux fenetres :(

Posté(e)
ET une question bete  :blush: les lettres utilisées pour le mot carnaval, je les trouver super, avec quel logiciel ou autre les réaliser ?? je les donnerais bien à faire à un de mes groupes, çà embellira le couloir tout gris, avec la peinture qui se détache, et des barreaux aux fenetres :(

:D:D

Je crois qu'elles sont sur ce site... Il faut fouiller : http://pedagosite.net/

Là précisément : http://pedagosite.net/archives/pedago_album.htm

MCD