sandrine062 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je suis Pe2 et me voilà lancer dans le grand bain. J'éprouve de sdifficultés à construire ma progression sur l'année et par période; si vous pouvez me venir en aide!!! Pas de manuel dans la classe; je pense me baser sur "à portée de maths" et "euromaths" pour construire mes séances; qu'en pensez vous?
sandrine062 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Petit oubli: je vais commencer par "mesures de longueurs"
tef Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voilà mes progressions. Elles s'appuient sur Cap Maths CM1. Donc peut être pas très clair pour toi. prog_mesure.zip prog_g_om_trie.zip
sandrine062 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci mais je n'arrive pas à ouvrir les documents.
lullabi Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 et pourquoi ne pas te simplifier la vie et faire par ex période 1--> longueurs, période 2--> durées, période 3--> masses (et ainsi de suite)?
sandrine062 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 bonne idée; je pense chercher trop compliqué.
Messages recommandés