sandrine062 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Aux pe2 du groupe 5, je trouve qu'il serait intéressant de s'entraider et d'échanger selon les matières que l'on a à faire. Pour ma part, j'ai poésie, conjugaison en français et grandeurs et mesure+ résolution pb ainsi que sciences et arts. Je ne sais pas ce que vous pensez de mon idée mais pour moi, l'entraide serait bien, non?
sandrine062 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Personne? ce serait vraiment bien d'échanger nos idées, parler de nos progressions, de nos prep.... Avis à toutes les personnes de l'uf 3.
Stef191 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Pour ma part, j'ai étude de la langue ( à ma demande) mais plus en révision (je fais la phrase du jour et je revois oralement quelques règles), maths c'est géométrie et grandeurs et mesures, calcul mental, lecture compréhension de texte ( en parallèle avec de la littérature je pense), de l'histoire, histoire de l'art, musique et EPS (c'est que le jeudi l'EPS dans cette école). Voilà!!!!!C'est vrai que ça peut être bien de se donner des petits coups de main comme ça...on débute donc...
thai59 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour alors moi j'ai lecture (comprehension) grammaire ,geometrie ,mesures en partie,sciences et eps sinon mes premieres impressions sont bonnes,a part notre emploi du temps qui me fait un peu peur bonne fin de week end
Stef191 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 très bien ,alors à tout à l'heure en cours!!!!!!
sandrine062 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Alors je ne sais pas pour vous mais moi je galère pour les prép du stage filé! suis je la seule?
Stef191 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Coucou Moi je te conseille de prévoir d'abord ce que tu veux aborder, de commencer tes progressions et tes programmations, moi par exemple je sais qu'en maths pour mes CE2 jeudi je vais faire des révisions de figures planes et commencer les polygones ( reproduction, et utilisation du vocabulaire), et pour mes CM1 je travaille les polygones en révision. De là, tes fiches de prep sont plus faciles à aborder, enfin je pense. Faut le temps de démarrer, après ça va aller.
sandrine062 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 Comment réussissez vous à faire une progresion en arts?
Messages recommandés