Ameliep Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis actuellement PE2 en moyenne section de maternelle. Je souhaiterai pour la 1er période construire une seq d'apprentissage sur le corps et les 5 sens. J'ai une plage horaire de 20 min tous les mardi. Comment pourrai je m'y prendre?
VinceEDP Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Il me smeble que tu gagnerais à séparer ton projet en 2 parties : 1 connaissance de mon corps : caractéristique, point communs et différences entre moi et les autres 2 mes 5 sens Vois ce qu'ils ont déjà fait en PS, car c'est un projet souvent abordé. Vincent
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés