Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question..

J'utilise Cap maths au CP et CE1, je me demandais si vous retapiez à l'ordi les preps du guide du maître ou si vous utilisiez uniquement le guide du maître sans retaper les étapes....

J'ai commencé à le faire mais c'est long et c'est un peu une perte de temps.... en même temps j'aime bien avoir une trace sur du papier....

Dites-moi comment vous faites... Merciiii :wink:

Posté(e)
Juste une petite question..

J'utilise Cap maths au CP et CE1, je me demandais si vous retapiez à l'ordi les preps du guide du maître ou si vous utilisiez uniquement le guide du maître sans retaper les étapes....

J'ai commencé à le faire mais c'est long et c'est un peu une perte de temps.... en même temps j'aime bien avoir une trace sur du papier....

Dites-moi comment vous faites... Merciiii :wink:

personnellement, je surligne en fluo et/ou anote au crayon de papier directement sur mon guide du maitre. Par ailleurs je réécris rapidement les étapes dans mon cahier journal ( ça me permet de mémoriser ce que je vais faire)

En classe je suis le guide du maître

Posté(e)

Franchement, ça sert à quoi de tout recopier ? Moi, je n'ai pas le temps, je passe déjà énoooooooooooormément de temps pour l'école alors si je peux en gagner du temps .....

Posté(e)

Vous me rassurez!

Merciiii :wink:

Posté(e)

Moi pareil

je surligne au fluo et je marque les étapes imprtantes et le matériel sur mon cahier journal!