Aurèle68 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Juste une petite question.. J'utilise Cap maths au CP et CE1, je me demandais si vous retapiez à l'ordi les preps du guide du maître ou si vous utilisiez uniquement le guide du maître sans retaper les étapes.... J'ai commencé à le faire mais c'est long et c'est un peu une perte de temps.... en même temps j'aime bien avoir une trace sur du papier.... Dites-moi comment vous faites... Merciiii
aitana Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Juste une petite question..J'utilise Cap maths au CP et CE1, je me demandais si vous retapiez à l'ordi les preps du guide du maître ou si vous utilisiez uniquement le guide du maître sans retaper les étapes.... J'ai commencé à le faire mais c'est long et c'est un peu une perte de temps.... en même temps j'aime bien avoir une trace sur du papier.... Dites-moi comment vous faites... Merciiii personnellement, je surligne en fluo et/ou anote au crayon de papier directement sur mon guide du maitre. Par ailleurs je réécris rapidement les étapes dans mon cahier journal ( ça me permet de mémoriser ce que je vais faire) En classe je suis le guide du maître
drinedrine Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Franchement, ça sert à quoi de tout recopier ? Moi, je n'ai pas le temps, je passe déjà énoooooooooooormément de temps pour l'école alors si je peux en gagner du temps .....
bia Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Moi pareil je surligne au fluo et je marque les étapes imprtantes et le matériel sur mon cahier journal!
Messages recommandés