aurore83 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 salut à tous !!! je suis à Draguignan cette année et j'habite à st raphaël. Je voulais savoir si cela interessait quelqu'un de faire du covoiturage.... dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne rentrée !
selok Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 (modifié) <!--quoteo(post=3229096:date=06/09/2008, 11:25:name=aurore83)--><div class='quotetop'>Citation (aurore83 @ 06/09/2008, 11:25) <a href="index.php?act=findpost&pid=3229096"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->salut à tous !!! je suis à Draguignan cette année et j'habite à st raphaël. Je voulais savoir si cela interessait quelqu'un de faire du covoiturage.... dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne rentrée !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Salut Aurore, Moi aussi je suis à Draguignan cette année, j'habite à la limite de frejus - st raphael. Et ça m'intéresse bien de faire du covoiturage! Voici mon mail: *** Bonne rentrée à toi aussi! Modifié 15 mars 2010 par selok
Messages recommandés