Ameliep Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour ! je cherche une comptine sur le corps !!!
bebe_elodie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour !je cherche une comptine sur le corps !!! je vois avec mes yeux j'entends par mes oreilles je goûte avec ma bouche et je sens par le nez. je touche avec mes mains Je marche avec mes pieds je pense avec ma tête et j'aime avec mon coeur...
Steph62 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Tête, épaule et genoux, pieds Tête, épaules et genoux pieds, genoux, pieds Tête, épaules et genoux pieds, genoux, pieds J'ai deux yeux, deux oreilles une bouche et puis un nez Tête, épaules et genoux pieds, genoux, pieds Trop curieux! Tu es vraiment trop curieux Cache tes yeux! Plus curieux qu'une abeille Bouche tes oreilles! Bien plus curieux qu'un chimpanzé Pince ton nez! Et plus curieux qu'une mouche Ferme ta bouche!
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés