Aller au contenu

MAIF / ASL

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais adhérer à l'ASL, ce qui entraine malheuresement aussi que j'adhère à la MAIF :mad:. Il m'est demandé mon établissement d'exercice. Je suis ZIL, est-ce-que j'inscris mon école de rattachement? Imaginons qu'il m'arrive des misères dans une autre école que celle de rattachement, ça se passe comment au niveau de l'ASL? Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

slt,

pour le lieu d'exercice tu mets ton école de rattachement il n'y a pas de problème (ils sont au courant de ce genre de poste)

sinon qui dit ASL ne dit pas forcement adhesion a la maif!!!!!!tous les ans je prends l'ASL et je ne suis pas à la maif et il ne m'oblige a rien...la seule difference est que tu paies 21€ si tu es à la maif et 35 si tu ne l'es pas...mais rien ne t oblige a souscrire a la maif!

voila

Posté(e)
slt,

pour le lieu d'exercice tu mets ton école de rattachement il n'y a pas de problème (ils sont au courant de ce genre de poste)

sinon qui dit ASL ne dit pas forcement adhesion a la maif!!!!!!tous les ans je prends l'ASL et je ne suis pas à la maif et il ne m'oblige a rien...la seule difference est que tu paies 21€ si tu es à la maif et 35 si tu ne l'es pas...mais rien ne t oblige a souscrire a la maif!

voila

Ohh ok c'est plus clair, merci :D

Posté(e)

Et si, depuis cette année, pour des raisons juridiques si j'ai bien suivi, l'offre de l'autonome passe par la maif obligatoirement. Avec toujours deux tarifs pour les adhérents et non adhérents :sleep:

Plus de précisions ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158373 :wink:

Posté(e)
Et si, depuis cette année, pour des raisons juridiques si j'ai bien suivi, l'offre de l'autonome passe par la maif obligatoirement. Avec toujours deux tarifs pour les adhérents et non adhérents :sleep:

Plus de précisions ici: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=158373 :wink:

cette année j'ai encore souscrit à l'ALS sans pde la maif, et il ya tjrs les deux tarifs....je ne pense pas kil fasse ça specialemen pour moi.........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...