Thursday Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'ae en primaire sur le 93 ou à proximité (77 ou 94), soit à mi-temps pour compléter mon premier mi-temps, ou plus... Si vous avez des infos, ce serait très sympa de m'en faire part! Merci d'avance!
elisabeth1 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour Venant de signer mon contrat d'AE pour le 93 voici quelques infos. Appel l'association HANDISCOL n° de tel : 01.41.60.51.33 , cette association s'occupe de recruter les ae elle se trouve à L'inspection de bobigny en même temps inscris toi sur le site ac.creteil tu va dans concours et recrutement puis dans assistant d'éducation et la tu auras une adresse pour remplir un dossier. Voilà si ça peut t'aider
Thursday Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 BonjourVenant de signer mon contrat d'AE pour le 93 voici quelques infos. Appel l'association HANDISCOL n° de tel : 01.41.60.51.33 , cette association s'occupe de recruter les ae elle se trouve à L'inspection de bobigny en même temps inscris toi sur le site ac.creteil tu va dans concours et recrutement puis dans assistant d'éducation et la tu auras une adresse pour remplir un dossier. Voilà si ça peut t'aider Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Petite précision: Il s'agit du recrutement des AE sur le 93 ou des AVS?
elisabeth1 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 AE et AVS c'est pareil quand j'ai signé mon contrat il y a les deux en faite AE regroupe les AVS-I et les AVS-CO voilà et c'est pour le 93.Regarde sur la page internet de ac créteil sur assitants d'éducation. A +
mymy125 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 par contre, je sais qu'ils ne prennent plus de contrat à 35h mais 24h.
Messages recommandés