BLA Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Question toute bete,je recherche un ou deux textes,ce1-ce2 en lien avec l'éducation à la santé,le corps pour travailler en lecture compréhension... Un grand merci pour votre aide
valfour Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 up bibliobus numéro 19 chez hachette : "gratte, gratte poux" et "la fausse dent d'alphonse" et en plus :" hyper l'hippo" et "boucle d'or et les 3 ours"
BLA Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci! J'ai trouvé pour les ce1 gratte gratte poux et la fausse dent d'Alphonse ici http://jlcjlc.club.fr/index.html Penses-tu que c'est en lien avec le corps?je vais commencer par les différentes parties du corps en découverte du monde sciences puis le squelette,les mouvements... Avec les ce2 j'opte pour celui-là en autonomie? ce2_texte1.doc
valfour Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 sur le bibliobus , c'est écrit : corps et santé va voir sur le site d' hachette, les pistes d'exploitation pédagogiques t'aideront peut être, c'est téléchargeable gratuitement et si tu veux acheter le livre , en mise à dispo sur le site, c'est 4 euros
BLA Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci Malheureusement il faut le numen que je n'ai pas ou je suis...donc je ne peux pas télécharger! Dommage! Bon de toutes facons je dois bosser sur des textes courts et non sur des livres...
valfour Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci Malheureusement il faut le numen que je n'ai pas ou je suis...donc je ne peux pas télécharger! Dommage! Bon de toutes facons je dois bosser sur des textes courts et non sur des livres...
valfour Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci Malheureusement il faut le numen que je n'ai pas ou je suis...donc je ne peux pas télécharger! Dommage! Bon de toutes facons je dois bosser sur des textes courts et non sur des livres... désolée, c'est trop lourd, je t'avais téléchargé le guide, je peux te l'envoyer si tu veux
Messages recommandés