ptitepeppers Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je sais que mon sujet n'a absolument rien à voir mais je ne savais pas où le poster...désolée pour les administrateurs du site! Voilà, j'ai un tres vieux tableau sur lequel on a collé il y a 30 ans un revêtement tableau : sorte de bull gomme -lino vert sur lequel on pouvait écrire à la craie. or, là, c'est vraiment galère, j'appuie tres tres fort avec les craies que je casse, les enfants ne voient pas bien.... J'ai bien pensé à la peinture verte spéciale pour tableau mais on m'a dit que sur cette matière (c'est tout lisse), la peinture n'accrocherait pas même avec une sous couche....... Alors je suis a la recherche d'un revêtement que je collerais en ayant décollé le vieux.Sur le net, je n'ai trouvé qu'un film autocollant tres tres fin mais à 16€ le m2 sans compter les frais de port..et j'ai 6m2 à recouvrir..... Quelqu'un peut m'aider? PS: oui, oui , je suis bien instit .... mais on a tous les rôle dans les petites écoles....enfin l'essentiel est de trouver ce qu'il me faut!
gyddie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 comme je te comprend!! l'an dernier, désespérant d'obtenir un tableau supplémentaire pour ma classe de la part de la mairie, j'ai acheté (enfin la coop) un grand rouleau de film velleda qui, collé, sur le mur de la classe a très bien fait l'affaire, il faisait je crois 1 m sur 2 , peut-etre même un peu plus. tu pourrais peut-etre ainsi transformer ton "tableau vert" en "tableau blanc "?
ptitepeppers Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 comme je te comprend!!l'an dernier, désespérant d'obtenir un tableau supplémentaire pour ma classe de la part de la mairie, j'ai acheté (enfin la coop) un grand rouleau de film velleda qui, collé, sur le mur de la classe a très bien fait l'affaire, il faisait je crois 1 m sur 2 , peut-etre même un peu plus. tu pourrais peut-etre ainsi transformer ton "tableau vert" en "tableau blanc "? Eh bien disons que je préfèrerais un tableau à la craie car je trouve que j'y écris mieux et puis, le velleda, les marqueurs s'usent vite...je vais réfléchir à ça si je n'ai pas d'autres solutions. Merci pour ta réponse!
Messages recommandés