Aller au contenu

le zizi sexuel


SANE71

Messages recommandés

j'suis plutôt de l'avis de véro. ce petit bouquin n'est pas mal fait et répond à beaucoup de questions que les enfants n'osent pas toujours poser... mais de là à l'utiliser en classe, c'est un moyen pour déclencher les foudres des parents d'élèves... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquefois je pense qu'il faut le faire..............

mais ce n'est que mon avis !!!!!!

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez-vous d'autres livres aussi explicites, mais plus appropriés... si ce gamin se pose des questions, il a bien le droit de trouver des réponses...mais je voudrais qu'il puisse le faire avec des livres plus mieux fichus... je veux bien qu'il soit précis, mais ça reste titeuf! déjà qd mes gazmins regardent à la télé, ça me gonfle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon... c'est justement parce que c'est titeuf que ça l interesse..! tu lui donnerais un autre livre, même tres bien fais, j suis pas sûre qu il aurait envie de le lire..! c'est une mode pour eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille idem que vero, elle l'a à la maison mais elle sait qu'il y reste et quand des copines viennent chez nous, j'essaye de lui faire comprendre que les parents ne seraient peut-être pas tous d'accord :( , et elle le laisse à l'endroit convenu.

lillypause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore titeuf;mes enfants aussi.franchement je prefere que mes enfants lisent cette BD plutot que regarder des emission style loft star ac et compagnie. cryin .au moins c'est une Bd (cela donne un peu de recul)et je pense que nos enfants ont de l'humour (du moins je l'espere)).cette lecture me parait plutot saine .mes enfants ont 16 ans 14 ans ET 11 ans .je n'ai peut etre pas un avis objectif .travaillant en maternelle je ne me suis pas pose la question de l'exploitation en classe :P :rolleyes:

vive le zizi sexuel .au moins j'aurai beaucoup ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé super comme livre :D et je l'ai offert à mon neveu (pour ses 12 ans qd même) au moins ça répond de façon drôle à des questions qui peuvent se poser

Maintenant à savoir si il a sa place dans la bibliothèque d'une école :ph34r: ils sont p'ête encore un peu jeunes; ça risque de répondre à des questions qu'ils se posent pas focément encore à 10 ans _bl_sh_ et c'est pas tjs bon d'anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, un de mes élèves l'avait présenté au quoi de neuf un matin !!!

Finalement je l'ai trouvé assez bien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fascicules gratuits pour tous les ages au Centre d'education à la santé!!!

A voir avec le medecin scolaire..

www.inpes.santé.fr

ou le centre regional

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore Titeuf mais au contraire de cce que pensent certains les enfants prennent tout au premier sens ............

Moi j'ai entendu des élèves me dire que Superman existe et que j'habitais dans l'école....... ;)

Donc à priori je ne suis po contre ce livre si les parents en parlent avec les enfants mais à l'école ..... mais est ce toujours le cas dans nos école

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à savoir si il a sa place dans la bibliothèque d'une école :ph34r: ils sont p'ête encore un peu jeunes; ça risque de répondre à des questions qu'ils se posent pas focément encore à 10 ans _bl_sh_ et c'est pas tjs bon d'anticiper.

C surtout ça qui me gênait plus que la forme finalement... le fond, d'accord...répondre aux questions des ado, de manière humoristique, en soit, ça ne me dérange pas....mais je pense que ça ne sert à rien d'apporter des réponses à des questions qu'ils n'ont pas forcément besoin de poser maintenannt.... les enfants sont de plsu en plus précoces, d'accord, mais bon...

bon ben, C marrant d'avoir tous ces avis... j'ai pu faire mon opinion...C ça ki est bien

qt à l'humour de titeuf...mouai...pas convaincue...j'ai des enfants qui ont bcp d'humour à la maison, mais l'humour pipi caca zizi prout... ça va un moment...mais plus vite ils peuvent sortir de ce stade inéluctable, mieux C ...je pense qu'on peut aller bien au delà...ça s'appelle l'esprit...

chacun sa façon de voir l'humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...