Aller au contenu

FORPROF TOULOUSE


lemano

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en présentiel pour les TD du samedi et j'aurais aimé savoir, avant le début de la préparation, s'il y en avait parmi vous qui avez opté pour cette formule.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélimélo81

    9

  • Bee

    8

  • lemano

    7

  • caramel81

    1

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en présentiel pour les TD du samedi et j'aurais aimé savoir, avant le début de la préparation, s'il y en avait parmi vous qui avez opté pour cette formule.

Merci d'avance.

Alors moi je me suis inscrite à toulouse aussi mais au TD du mercredi donc désolé je ne te verrais pas!

PAr contre s'il y en a qui sont du mercredi, faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la formule vitaminée également et je cherche un binôme pour travailler régulièrement, mon adresse msn est nessy_34@hotmail.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement formule vitaminée + oraux blancs, je suis sur Blagnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lemano!

Je me suis inscrite aux TD du samedi sur Toulouse moi aussi, il me tarde de commencer d'ailleurs!!! J'ai pris la formule Turbo 6C6O en plus, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles ou ceux qui sont en présentiel sur toulouse, savez vous quand commencent les cours, avez vous reçu un courrier?

Car moi, je n'ai rien eu, et je commence un peu à m'inquiéter... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mail reçu début septembre il est dit qu'on recevrait la convocation pour les cours autour du 10 septembre, patience, patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mail reçu début septembre il est dit qu'on recevrait la convocation pour les cours autour du 10 septembre, patience, patience!!!

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais contacté Forprof pour un Cif et sur le calendrier qu'ils m'ont complété pour le dossier, les cours commençaient le mercredi 24 septembre.

Par contre, je me suis inscrite vers le 24 août et j'ai tjs pas reçu les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lemano!

Je me suis inscrite aux TD du samedi sur Toulouse moi aussi, il me tarde de commencer d'ailleurs!!! J'ai pris la formule Turbo 6C6O en plus, et toi?

Bonjour Bee,

Je me suis inscrite aux TD du samedi et aux concours blancs oraux uniquement. L'an dernier, j'étais au cned et comme je travaille, j'avais du mal à faire les devoirs et à étudier, alors qu'il n'y en a que 2 par matière, alors 42 chez forprof, cela me paraissait impossible à réaliser.

Par contre, si tu veux, je pourrais te passer les devoirs du cned et toi quelques uns de forprof.

Tu es d'où ? Moi, j'habite près d'albi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses à temps plein? J'ai un contrat de 12h par semaine, j'essaye de bucher les cours entre 5h et 6h par jour pour le moment; enfin ça dépend de mes horaires de boulot (qui changent toutes les semaines). Je sais que le rythme imposé par les devoirs va être soutenu, mais j'ai vraiment besoin de ce côté "bachotage", c'est ce qui m'a manqué l'an dernier. Donc je pense pas que je vais manquer de devoirs à faire, mais si tu as besoin de sujets, pas de problème!

C'est la deuxième fois que tu passes le concours toi aussi?

Au fait, j'habite à Albi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...