Aller au contenu

FORPROF TOULOUSE


lemano

Messages recommandés

Oui j'avais les thèmes à l'avance, ils nous ont envoyé un mail avec des questions à faire pour les sciences et des textes à lire pour le français.

Et j'ai aussi ceux pour la semaine prochaine: c'est maths (numération, géométrie) et histoire (la 1ère croisade, tertiarisation de l'économie et en majeure les celtes).

Tu n'as pas besoin d'attestation d'inscription, ils ont déjà une liste des candidats.

J'espère t'avoir un peu éclairé!

Merci beaucoup pour tes réponses. Ca me fait plaisir d'aller en cours, mais ça me met encore plus la pression.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mélimélo81

    9

  • Bee

    8

  • lemano

    7

  • caramel81

    1

alors, comment avez vous trouvé les td du samedi?

Les profs que vous aviez étaient bien??

Vous étiez nombreux?

J'attends vos impressions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous étions 17 je crois (moins que je ne le pensais, mais tant mieux!). On devait avoir maths le matin mais le prof n'a pas pu venir donc on a eu oral pro à la place.. Donc nous n'avions rien pu préparer avant le cours mais la prof (qui est aussi la responsable pédagogique de Toulouse) nous a fait travailler par 2 sur des dossiers et puis on a mis en commun.

L'après-midi on a eu histoire/géo. Le prof est sympathique, durant le cours on a répondu ensemble aux questions qu'il fallait préparer et en même temps il nous donnait des éléments de cours.

Le fait d'aller en cours m'a boosté encore plus et puis ça fait du bien de rencontrer "physiquement" d'autres étudiants qui préparent le CRPE. Par contre il est vrai que ça met la pression!!! J'ai trouvé les cours interessants mais je pense que les gens qui n'ont jamais passé le concours ont été largué car les profs sont rentrés très vite dans le vif du sujet, abordant quelques points par ci par là (surtout en oral pro).

L'ambiance était plutot sympa, mais je n'ai pas beaucoup parlé avec les autres stagiaires, mis à part avec celles qui viennent juste le samedi, comme moi.

Lemano: qu'as-tu pensé des cours, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...