marion38 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 ma question est sans doute très bête ... Il me semble avoir entendu qu'en tant qu'agent de la fonction publique, nous devions prévenir notre administration pour un séjour à l'étranger ... Est-ce vrai ou non, est- ce moi qui ai rêvé ??? Merci pour vos renseignements
lilie2fr Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 ma question est sans doute très bête ... Il me semble avoir entendu qu'en tant qu'agent de la fonction publique, nous devions prévenir notre administration pour un séjour à l'étranger ... Est-ce vrai ou non, est- ce moi qui ai rêvé ??? Merci pour vos renseignements Non, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Mes parents, tous les deux agents, sont partis au Canada, moi en Turquie etc
poupouille Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 ma question est sans doute très bête ... Il me semble avoir entendu qu'en tant qu'agent de la fonction publique, nous devions prévenir notre administration pour un séjour à l'étranger ... Est-ce vrai ou non, est- ce moi qui ai rêvé ??? Merci pour vos renseignements Non, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Mes parents, tous les deux agents, sont partis au Canada, moi en Turquie etc Jamais entendu parler de ça...Je suis partie tous les ans à l'étranger sans jamais rien demander à personne!
Maoria Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Oups l'année dernière je suis partie au Canada et au Mexique, aurais-je été dans l'illégalité ?! Peut-être s'agit-il des militaires par exemple ? (ça me fait penser l'histoire des stages de soutien au printemps dernier où des inspections avaient "conseillé" aux enseignants de ne pas prévoir de vacances au cas où il y aurait eu des volontaires désignés d'office !! Ben moi j'étais partie au Mexique et personne ne m'en aurait empêché !)
cagouille16 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'aimerais manger du Nutella le soir quand je rentre chez moi...dois-je prévenir l'inspection???
Xtophe Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Et moi refaire ma toiture...mais je ne sais pas encore si mon IEN sera d'accord...
Messages recommandés