Aller au contenu

Partir hors d'europe pour les vacances

Messages recommandés

Posté(e)

ma question est sans doute très bête ... Il me semble avoir entendu qu'en tant qu'agent de la fonction publique, nous devions prévenir notre administration pour un séjour à l'étranger ... Est-ce vrai ou non, est- ce moi qui ai rêvé ??? Merci pour vos renseignements

Posté(e)
ma question est sans doute très bête ... Il me semble avoir entendu qu'en tant qu'agent de la fonction publique, nous devions prévenir notre administration pour un séjour à l'étranger ... Est-ce vrai ou non, est- ce moi qui ai rêvé ??? Merci pour vos renseignements

Non, tu fais ce que tu veux, quand tu veux.

Mes parents, tous les deux agents, sont partis au Canada, moi en Turquie etc ;)

Posté(e)

Non, tu fais ce que tu veux, quand tu veux.

Mes parents, tous les deux agents, sont partis au Canada, moi en Turquie etc ;)

Jamais entendu parler de ça...Je suis partie tous les ans à l'étranger sans jamais rien demander à personne!

Posté(e)

Oups l'année dernière je suis partie au Canada et au Mexique, aurais-je été dans l'illégalité ?! :lol::lol:

Peut-être s'agit-il des militaires par exemple ?

(ça me fait penser l'histoire des stages de soutien au printemps dernier où des inspections avaient

"conseillé" aux enseignants de ne pas prévoir de vacances au cas où il y aurait eu des volontaires

désignés d'office !! Ben moi j'étais partie au Mexique et personne ne m'en aurait empêché !)

Posté(e)

J'aimerais manger du Nutella le soir quand je rentre chez moi...dois-je prévenir l'inspection???

Posté(e)

Et moi refaire ma toiture...mais je ne sais pas encore si mon IEN sera d'accord... :D