CLARISSIMA Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonsoir à tous et à toutes. J'enseigne désormais au CM2 et compte me servir de cap maths CM2 comme fil conducteur en mathématiques. J'ai le livre de l'élève dans la classe. J'ai commandé le guide du maître au furet, il y a quelques semaines mais il n'est toujours pas arriver. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner le guide du maître des séances 1 et 2 de l'unité 1 afin de préparer les séances de la semaine ce week-end? Merci par avance
Yasuko Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Va voir sur le site Cap Maths, Hatier. Ils proposent les premières séances du guide du maître (je les ai utilisées pour mon CE2 l'année dernière mais il doit y avoir aussi pour les CM2).
evelynem Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonsoir j'ai retapé les fiches , il y a peut être des erreurs de frappe ! fpcm2capmaths.zip
clairette51 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 merci pour le travail que tu fais . Cela va aider beaucoup de monde
Esma Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup Evelynem, ton travail va me servir et servira très certainement à beaucoup d'autres!
crisbiboc Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup Evelynem, ton travail va me servir et servira très certainement à beaucoup d'autres! Un grand merci pour tes fiches cap maths evelynem!!!
evelynem Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 De rien, l'échange c'est dans les deux sens !
Messages recommandés