Aller au contenu

Poste d'AVSi dans le 62

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'être appeler par l'inspection de ma circonscription pour un poste d'AVSi. J'ai RDV mercredi à Marquise au collège Jean Rostand et je suis de Calais. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Si oui est ce que vous en savez plus? S'agit il d'un entretien pour travailler dans ce collège ou s'agit il d'une commission de recrutement? Je m'inquiète car j'avais demandé à un poste en primaire :sad:

Merci pour vos réponses :wink:

Posté(e)

salut

moi quand j'ai été recrutée il y a 5 ans , la commission se passait aussi dans un collège mais j'ai bien travaillé en primaire.

tiens moi au courant, je suis du 62 aussi, cette année je travaille à saint léonard.

bon courage

Lise

Posté(e)

Merci pour ta réponse! :D Tu me rassures. J'espère que tu as raison et que ce n'est qu'un recrutement... Je te tiens au courant :wink: ; Je croise les doigts...

Emilie

Posté(e)

Slt! Tu avais raison Lise il s'agissait bien d'un recrutement de circonscription. Ils m'ont demandé si je souhaitais travailler en école, collège ou lycée. Aprés l'entretien, ils ont délibéré puis ils m'ont dit qu'ils mettaient un avis trés favorable à mon dossier. D'aprés eux, je devrais être contactée dans 10 à 15 jours. J 'espère que ça va marcher... :D

Posté(e)
Slt! Tu avais raison Lise il s'agissait bien d'un recrutement de circonscription. Ils m'ont demandé si je souhaitais travailler en école, collège ou lycée. Aprés l'entretien, ils ont délibéré puis ils m'ont dit qu'ils mettaient un avis trés favorable à mon dossier. D'aprés eux, je devrais être contactée dans 10 à 15 jours. J 'espère que ça va marcher... :D

salut

je suis contente pour toi. Tu vas voir c'est super interressant comme boulot meme si c'est aussi très precaire. :sad: .

bon courage à toi

Lise