schnapi Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je viens d'être appeler par l'inspection de ma circonscription pour un poste d'AVSi. J'ai RDV mercredi à Marquise au collège Jean Rostand et je suis de Calais. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Si oui est ce que vous en savez plus? S'agit il d'un entretien pour travailler dans ce collège ou s'agit il d'une commission de recrutement? Je m'inquiète car j'avais demandé à un poste en primaire Merci pour vos réponses
lisede Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 salut moi quand j'ai été recrutée il y a 5 ans , la commission se passait aussi dans un collège mais j'ai bien travaillé en primaire. tiens moi au courant, je suis du 62 aussi, cette année je travaille à saint léonard. bon courage Lise
schnapi Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci pour ta réponse! Tu me rassures. J'espère que tu as raison et que ce n'est qu'un recrutement... Je te tiens au courant ; Je croise les doigts... Emilie
schnapi Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Slt! Tu avais raison Lise il s'agissait bien d'un recrutement de circonscription. Ils m'ont demandé si je souhaitais travailler en école, collège ou lycée. Aprés l'entretien, ils ont délibéré puis ils m'ont dit qu'ils mettaient un avis trés favorable à mon dossier. D'aprés eux, je devrais être contactée dans 10 à 15 jours. J 'espère que ça va marcher...
lisede Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Slt! Tu avais raison Lise il s'agissait bien d'un recrutement de circonscription. Ils m'ont demandé si je souhaitais travailler en école, collège ou lycée. Aprés l'entretien, ils ont délibéré puis ils m'ont dit qu'ils mettaient un avis trés favorable à mon dossier. D'aprés eux, je devrais être contactée dans 10 à 15 jours. J 'espère que ça va marcher... salut je suis contente pour toi. Tu vas voir c'est super interressant comme boulot meme si c'est aussi très precaire. . bon courage à toi Lise
Messages recommandés