pimprenelle63 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bravo pour ce travail partagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninette Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Les mêmes que j'ai recompréssés en ZIPGene Et j'oubliais un grand merci pour ces supers docs!!! C'est quoi la différence entre RAR et ZIP. J'ai regardé je peux faire les 2.
biboo76 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Les mêmes que j'ai recompréssés en ZIPGene Et j'oubliais un grand merci pour ces supers docs!!! Merci!!! Je peux enfin les lire grâce à toi! Ces documents sont supers!
EloTim Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Les mêmes que j'ai recompréssés en ZIPGene Et j'oubliais un grand merci pour ces supers docs!!! Merci!!! Je peux enfin les lire grâce à toi! Ces documents sont supers! Merci pour ce travail
joelle8303 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Quel dommage, çà ne marche pas pour moi non plus . J'aurais été bien intéressée pourtant... http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/2257.html Vous pouvez télécharger winrar sur ce lien et l'utiliser gratuitement pendant 40 jours... Super, tes fiches!!!!!!!
joelle8303 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Quel dommage, çà ne marche pas pour moi non plus . J'aurais été bien intéressée pourtant... http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/2257.html Vous pouvez télécharger winrar sur ce lien et l'utiliser gratuitement pendant 40 jours... Super, tes fiches, Ninette!!!!!!!
pk22 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 MERCI pour ces documents. Avec un epetite manip j'ai pu ouvrir quand même le document. C'est très chouette de partager!
sirenelcb Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 merci beaucoup ! c'ets ce que ej devais faire le week-end prochain, mon travail va être plus léger !
oxynet Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 merci pour ce gros boulot que tu nous soumets volontier.
Messages recommandés