ewa95 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, Après avoir lu de nombreux postes sur la méthode Dumont, je pense me lancer dedans pr l'ecriture de mes cp seulement je n'ai ni son livre ni les cahierx d'écriture, je compte aller les acheter la semaine prochaine mais j'aimerai commencer l'écriture dès lundi.. Qq pourrait-il me dire par quelle famille de lettres cette méthode commence -t-elle et de quelle manière? Merci de vos reponse
enviedespoir Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour,Après avoir lu de nombreux postes sur la méthode Dumont, je pense me lancer dedans pr l'ecriture de mes cp seulement je n'ai ni son livre ni les cahierx d'écriture, je compte aller les acheter la semaine prochaine mais j'aimerai commencer l'écriture dès lundi.. Qq pourrait-il me dire par quelle famille de lettres cette méthode commence -t-elle et de quelle manière? Merci de vos reponse Beaucoup de post traitent cette question. Ils donnent aussi des liens vers des articles de fond notamment sur l'intérêt du métalangage. La méthode ne commence pas par des lettres ni des "formes" mais par de la technique : au CP tenue du crayon et gestion du lignage. Mais je ne vais pas tout te redire ici tu vas trouver facilement
Messages recommandés