Posté(e) 8 septembre 200817 a Coucou! J'aimerai que tu m'envoie ton travail. sur combien de temps prévois-tu l'explooitation de et album car je suis TR FC donc j evais être ammené à remplacer sur des périodes de 3 semaines... Voial mon adresse : fannysineau@hotmail.com. Merki! petit lien sympa : http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...relire.asp?loc2
Posté(e) 8 septembre 200817 a Bonjour, j'aimerais mon aussi voir ton travail stp tiradis@hotmail.com.Merci.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, j'aimerais mon aussi voir ton travail stp tiradis@hotmail.com.Merci. je souhaiterais aussi avoir les fiches.Voici mon mail: celinevan@wanadoo.fr un grand merci
Posté(e) 10 septembre 200817 a ça m'intéresse aussi, voici mon mail : lunavignon at hotmail.com Merci Beaucoup !
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, je serai aussi interessée par tes fiches sur otto. Pourrais tu me les envoyer STP? charly89@rocketmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour à toi! J'aimerais également recevoir ta séquence sur Otto? Pourrais-tu me l'envoyer stp? Voici mon adresse. lilie1705@hotmail.fr
Posté(e) 11 septembre 200817 a Ton travail m'intéresse aussi. Je l'ai déjà travaillé avec des élèves, mais pas totalement satisfaite de ce que j'avais préparé. Merci pour ce partage, aurore.berge@club-internet.fr
Posté(e) 11 septembre 200817 a Auteur envoi des documents à : aurore.berge celinevan charly89 elric77 g.desloges lilie1705 lunavignon
Posté(e) 11 septembre 200817 a Merci pour l'envoi je viens de tout recevoir! Je n'aurais pas le temps de jeter un coup d'oeil dessus avant ce weekend en revanche...
Posté(e) 12 septembre 200817 a Bonjour, ton travail sur OTTO m'intéresse également. Voici mon adresse : tea.tae@laposte.net. Merci d'avance.
Posté(e) 12 septembre 200817 a Je trouve ton travail très bien: beaucoup de sérieux. Mais il y a pas mal de questions à l'écrit, moi je donnerais le même genre de questions durant une séance orale, et pourquoi pas une partie lecture à voix haute. Sinon plutôt que de choisir le résumé qui convient, j'ai profiterais pour faire une production d'écrit: faites un résumé de 10 à 15 lignes. oilà c'est juste mon avis, et je débute!