karineh2004 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche une correspondance via Internet pour mes 25 élèves de CM1, avec une préférence pour les DOM-TOM. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche une correspondance via Internet pour mes 25 élèves de CM1, avec une préférence pour les DOM-TOM. Merci. Hello ma collègue de CM1 (25 élèves) cherche une classe elle aussi, de préférence à Paris mais je peux lui demander. Pourrais-tu préciser ta demande ? Tu enseignes où exactement ? So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à Karineh et à Sofsof, Je suis enseignante à Toulouse dans une classe de 25 CM1. Je cherche des correspondants dans les DOM TOM de préférence depuis un moment déjà, sans malheureusement beaucoup de résultat. J'ai la chance d'avoir une classe très riche : plusieurs de mes élèves viennent de pays différents ! Cette richesse culturelle m'a poussé à envisager un projet d'année sur la découverte de cultures étrangères (et notamment avec un tour de terre par la littérature). Je cherchais donc une correspondance pour compléter ce projet et encore élargir l'horizon de mes élèves (aucun des DOM-TOM). Nous serions très heureux de discuter de nos projets et de faire découvrir notre région ! Si l'une de vous deux, ou votre collègue Sosof, êtes intéressée n'hésitez pas à me faire signe. Je suis nouvelle sur le forum, vous n'avez pas accès à mon mail je crois et moi pas au votre. Contactez-moi sur ce post. A très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à Karineh et à Sofsof, Je suis enseignante à Toulouse dans une classe de 25 CM1. Je cherche des correspondants dans les DOM TOM de préférence depuis un moment déjà, sans malheureusement beaucoup de résultat. J'ai la chance d'avoir une classe très riche : plusieurs de mes élèves viennent de pays différents ! Cette richesse culturelle m'a poussé à envisager un projet d'année sur la découverte de cultures étrangères (et notamment avec un tour de terre par la littérature). Je cherchais donc une correspondance pour compléter ce projet et encore élargir l'horizon de mes élèves (aucun des DOM-TOM). Nous serions très heureux de discuter de nos projets et de faire découvrir notre région ! Si l'une de vous deux, ou votre collègue Sosof, êtes intéressée n'hésitez pas à me faire signe. Je suis nouvelle sur le forum, vous n'avez pas accès à mon mail je crois et moi pas au votre. Contactez-moi sur ce post. A très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Hello Petiteladine réponds moi ici rapidos comme ça tu auras 5 messages à ton compteur et tu pourras utiliser ta boite à MP pour me donner ton adresse e-mail (que je communiquerai à ma collègue si tu es d'accord) So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Sitôt demandé, sitôt fait :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Ah ben mince, les messages ici ne sont pas comptés... Bon, comment on fait dans ces cas là ? Ecris ton adresse e-mail et dans 5' édite ton message pour l'enlever, ça te va ? So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) De toute façon je préfère est joignable sur l'adresse mail suivante (qui est différente de celle que j'ai donné sur le forum, ce n'est pas mon adresse principale): Aucun soucis bien sûr pour transmettre mon mail à ta collègue. Je te remercie beaucoup de faire le lien, c'est très gentil de ta part ! Modifié 16 septembre 2008 par Petiteladine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Adresse notée, je préviens ma collègue (sachant que j'ai envoyé un MP à karineh tout à l'heure pour savoir si sa proposition tenait toujours, donc je te tiens au courant). En revanche je te conseille de ne pas laisser ton adresse mail ici et de vite l'effacer, on ne sait jamais So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karineh2004 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Je remonte le post car la proposition avec Sofsof n'a pas abouti. Je réitère ma demande d'une correspondance via Internet, avec une classe de CM1 (25 élèves). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karineh2004 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche une correspondance via Internet pour mes 25 élèves de CM1, avec une préférence pour les DOM-TOM. Merci. up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés