karineh2004 Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche une correspondance via Internet pour mes 25 élèves de CM1, avec une préférence pour les DOM-TOM. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche une correspondance via Internet pour mes 25 élèves de CM1, avec une préférence pour les DOM-TOM. Merci. Hello ma collègue de CM1 (25 élèves) cherche une classe elle aussi, de préférence à Paris mais je peux lui demander. Pourrais-tu préciser ta demande ? Tu enseignes où exactement ? So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petiteladine Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à Karineh et à Sofsof, Je suis enseignante à Toulouse dans une classe de 25 CM1. Je cherche des correspondants dans les DOM TOM de préférence depuis un moment déjà, sans malheureusement beaucoup de résultat. J'ai la chance d'avoir une classe très riche : plusieurs de mes élèves viennent de pays différents ! Cette richesse culturelle m'a poussé à envisager un projet d'année sur la découverte de cultures étrangères (et notamment avec un tour de terre par la littérature). Je cherchais donc une correspondance pour compléter ce projet et encore élargir l'horizon de mes élèves (aucun des DOM-TOM). Nous serions très heureux de discuter de nos projets et de faire découvrir notre région ! Si l'une de vous deux, ou votre collègue Sosof, êtes intéressée n'hésitez pas à me faire signe. Je suis nouvelle sur le forum, vous n'avez pas accès à mon mail je crois et moi pas au votre. Contactez-moi sur ce post. A très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage