Aller au contenu

goupe de travail Espagnol


LaRage

Messages recommandés

Bonjour.

Je prépare le CRPE pour 2009 et j'ai pris espagnol comme langue. Je cherche un groupe de personnes motivées pour parler espagnol de temps en temps par mail ou msn, et pour s'entraîner à faire des sujets type ! Je sais que d'autres ont déjà commencé à faire plus ou moins pareil, alors à notre tour de commencer ... J'attends de nos nouvelles si vous êtes motivés.

Je vais faire pareil pour un groupe d'anglais, je post un message de suite.

Bonne journée.

Modifié par LaRage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé pour travailler en groupe sur des sujets,j'ai déjà de bonnes bases mais j'aimerais m'entraîner sur des sujets.Je pense que c'est le seul moyen pour bien maîtriser l'épreuve.Voilà dis moi quoi.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juliendu62.

Pour le moment il n'y a que toi qui a répondu à mon message.

Je me demandais : est-ce que tu as des textes sur lesquels on pourrait travailler ? Moi j'en ai un peu du CNED et y'en a sur le forum.

Tu aimerais commencer quand ?

J'attends de voir s'il y a d'autres motivés et ensuite on pourrait se lancer un premier sujet à faire à partir de la semaine prochaine.

J'avoue ne pas trop savoir quel est mon niveau alors j'espère qu'on est à peu près pareil !

Bonne journée.

Morgane.

PS : est-ce que tu peux m'envoyer une adresse perso par MP pour qu'on puisse communiquer plus facilement ? Par msn par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais eu plus de réponses en postant dans la partie "Groupes de travail" :wink:

Je fais d'ailleurs moi aussi partie d'un groupe de travail pour l'espagnol, dont le post est dans la partie Groupes de travail !

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Morgane,

Oui j'ai pas mal de sujets que j'avais récupéré sur un site de l'académie d'aix marseille.

Euh ben moi non ça ne me dérange pas de commencer dès la semaine prochaine,au contraire.Je commence à réviser la semaine prochaine justement.

Ben en espagnol je me débrouille plutôt pas mal,j'ai fait une licence d'espagnol puis une année de capes,je correspond avec une latino américaine,mais bon j'ai pas un très très bon niveau non plus.En plus,j'ai quand même du mal quand il s'agit d'un texte comme ça et devoir faire un commentaire et tout ça.Je maîtrise plus l'entretien en fait.

Je t'envoie tout de suite mon adresse msn par mp.

Bonne soirée,à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...