Aller au contenu

Groupe de travail anglais


LaRage

Messages recommandés

Bonjour.

Je prépare le CRPE pour 2009 et j'ai pris anglais comme langue facultative. Je cherche un groupe de personnes motivées pour parler anglais de temps en temps par mail ou msn, et pour s'entraîner à faire des sujets type ! J'attends de nos nouvelles si vous êtes motivés, ça serait bien de commencer rapidement.

Et je pense que c'est important de se soutenir pour ne pas lâcher au milieu de l'année.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

moi aussi j'ai pris anglais comme option et je suis un peu rouillée à ce niveau là donc je serai trés interessée, je suis à l'iufm de douai

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Well, I'm not preparing the CRPE but I do speak English if ever you're interested!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi aussi je prépare l'anglais en facultatif donc je suis ok pour un groupe de travail =)

Maintenant a voir pour décider des dates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

interressé aussi, mon niveau d'anglais est plus que mediocre! seule je n'y arriverais pas!

comment procedez vous?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez mis en pratique de l'anglais, mais ca m'interesse aussi car l'anglais et moi, ca fait 2... Même si j'ai quelques bases écrites, l'oral est très problèmatique.

Merci de me dire où vous en êtes.

A bientot

bonjour,

interressé aussi, mon niveau d'anglais est plus que mediocre! seule je n'y arriverais pas!

comment procedez vous?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello!

Moi aussi j'ai pris anglais en facultatif...et j'ai bien envie de participer à votre groupe, histoire de limiter la casse, et de "gratter" ne serait-ce qu'un point!

Avez-vous commencer?

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...