kirikouette Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 j'ai trouvé sur le net une police appelée cartapoints, c'est super pour créer des exos de maths pour les CP-CE1! c'est sur l'académie de nantes, je n'ai pas le lien exact, mais avec google vous trouverez facilement... Si vous connaissez d'autres polices dans le genre je suis preneuse...
taalix Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Je suis allée oir : c'est effectivement chouette et c'est ici. Merci ! N
sophieinfo Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Question stupide, mais à quoi ça sert... cryin
mamiebrossard Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 mouas avait deja mis lien auparavant mais bon ca fait po de mal de rappeler
papabeer Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 (modifié) j'ai trouvé sur le net une police appelée cartapoints, c'est super pour créer des exos de maths pour les CP-CE1! c'est sur l'académie de nantes, *** Amiens, juste Amiens Si vous connaissez d'autres polices dans le genre je suis preneuse... *** Tu voudrais quel type de police ? Pour faire des maths ? Autre chose ? J'ai une boitabilles en gestation - niveau en sommeil momentané _bl_sh_ par manque de temps... Merci à Mous et à Kirikouette d'avoir fait suivre l'info. Modifié 21 mars 2004 par papabeer
Messages recommandés