Aller au contenu

LC appelés en Basse-Normandie


cococcinelle14

Messages recommandés

coucou !

oui je me souviens bien de toi et de cette soirée mémorable ! je viens souvent sur le site pour voir si les recrutements avancent...je pense souvent à vous tous qui attendez ce fameux coup de téléphone depuis trop longtps ! je croise vraiment les doigts pour vous, c'est super vos idées pour faire avancer les choses ! je suis de tout coeur avec vous !

un pti bisous à coccinelle en passant ! j'espère que tout va bien dans l'orne ? moi la reprise a été difficile, visite de la conseillère péda demain matin...on va bien voir !

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococcinelle14

    60

  • ganoooo

    30

  • Tahyse

    30

  • anthea14

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou !

oui je me souviens bien de toi et de cette soirée mémorable ! je viens souvent sur le site pour voir si les recrutements avancent...je pense souvent à vous tous qui attendez ce fameux coup de téléphone depuis trop longtps ! je croise vraiment les doigts pour vous, c'est super vos idées pour faire avancer les choses ! je suis de tout coeur avec vous !

un pti bisous à coccinelle en passant ! j'espère que tout va bien dans l'orne ? moi la reprise a été difficile, visite de la conseillère péda demain matin...on va bien voir !

courage à tous

la reprise a été un peu dur pour moi aussi. la conseillère péda devait passer mardi mais elle n'a pas pu à cause de la neige donc elle devait passer ce matin mais elle n'est pas venue non plus! et maintenant je vais attendre avant de la voir... pourtant les routes sont praticables mais à croire que crouttes est trop loin pour l'inspection....

bisous laure et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2009 à tous ! j'espère que votre rentrée s'est bien passée !

Petite question concernant notre avenir, avenir proche meme : savez vous si on sera vraiment en PE2 l'année prochaine ? avec toutes ces histoires de réformes je ne sais plus trop quoi penser ! certains me disent que oui, car c'est ce qu'on nous a promis quand on a été recrutés mais d'autres pensent que non, car les IUFMS et le concours n'existera plus l'année prochaine pour faire place au master ??

si vous avez des infos, merci de les partager :wink:

Coucou,

Bonne année à tout le monde, j'éspère que tout se passera bien avec vos bambins.

Moi en tout cas, ça le fait, tout se passe pour le mieux avec les trois classes que j'ai dans la semaine.

Petit message pour Laureti, j'ai vu que tu étais dans la Manche, c'était un choix délibéré où tu voudrais être dans le Calvados?? Parce que moi je suis dans le Calvados mais l'année prochaine, j'aimerai être si possible das la Manche.

Je sais qu'il faut faire une demande à l'inspection pour changer mais ça me rassurerait de connaître quelques personnes qui veulent faire la même chose que moi mais dans le sens inverse (manche vers calvados), dans la mesure où mon transfert se fera uniquement si d'autres personnes veulent venir dans le calvados...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello crwicrwi !

donc pour info, j'habite dans la manche mais mon premier voeux était bien le calavados, je serai donc intéressée par ton offre !!!on en reparle en temps et en heure, mais c sympa de proposer !

bon courage à toi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello crwicrwi !

donc pour info, j'habite dans la manche mais mon premier voeux était bien le calavados, je serai donc intéressée par ton offre !!!on en reparle en temps et en heure, mais c sympa de proposer !

bon courage à toi

:D

Super nouvelle,

donc, à ce que j'ai compris, il faut faire une demande d'inéat/exeat à l'inspection académique courant avril. si tu en sais plus, tiens au courant;

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Salut tout le monde!

Salut missfineee! Pour ma part, j'ai été appelée en même temps que toi dans la circonscription de Mortagne au Perche (Orne) et j'ai reçu mon NUMEN au mois de décembre.

Sinon j'ai une petite question aussi... Est ce que quelqu'un à des infos sur ce qui nous attend l'année prochaine? J'entend beaucoup de sons de cloche différerents... La dernière PE2? Titularisés sur le terrain? Master à caen rémunéré et avec concours acquis? Quand est ce qu'on peut espérer être fixés?

A part ça, j'ai un poste de ZIL et depuis le mois d'octobre je n'ai fait que de courts remplacements (grand maximum 5 jours pour le moment!). Par contre j'ai des remplacements tous les jours. Comment ça se passe pour les LC dans le même cas que moi? Vous vous en sortez? Moi je me débrouille mais j'avoue que je suis pressée de voir comment ça se passe quand on travaille plus longtemps dans la même classe... Est ce que vous avez été visité par un conseiller péda? J'en ai pas encore vus à cause de la briéveté de mes remplacements ! Mais j'apréhende le jour où on viendra me voir... C'est pas trop stressant? On nous aide vraiment ou les conseillers péda peuvent être durs...? De ce coté là j'entends des bruits qui ne me rassurent pas trop...

En tous cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances!! Reposez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Coucou,

J'ai été aussi recrutée le 10/10 dans le calvados et toujours pas de NUMEN. j'ai reçu mon arrêté de nomination courant janvier, mais pas de numen avec. Je vais appeler cette semaine en éspèrant que qqn réponde et je vous tiens au courant.

Sinon, moi tout se passe très bien, aucun souci pour le moment.

Sinon, Laury, en ce qui concerne les conseillers péda, ne te fais pas trop de bile, c'est vrai que c'est stressant mais ça le fait, ils ne sont pas là pour te démonter enfin normalement. en tout cas, moi j'ai eu trois visites déjà, qui se sont très bien passées; rein à redire.

Bonnes vacances.

Salut tout le monde!

Salut missfineee! Pour ma part, j'ai été appelée en même temps que toi dans la circonscription de Mortagne au Perche (Orne) et j'ai reçu mon NUMEN au mois de décembre.

Sinon j'ai une petite question aussi... Est ce que quelqu'un à des infos sur ce qui nous attend l'année prochaine? J'entend beaucoup de sons de cloche différerents... La dernière PE2? Titularisés sur le terrain? Master à caen rémunéré et avec concours acquis? Quand est ce qu'on peut espérer être fixés?

A part ça, j'ai un poste de ZIL et depuis le mois d'octobre je n'ai fait que de courts remplacements (grand maximum 5 jours pour le moment!). Par contre j'ai des remplacements tous les jours. Comment ça se passe pour les LC dans le même cas que moi? Vous vous en sortez? Moi je me débrouille mais j'avoue que je suis pressée de voir comment ça se passe quand on travaille plus longtemps dans la même classe... Est ce que vous avez été visité par un conseiller péda? J'en ai pas encore vus à cause de la briéveté de mes remplacements ! Mais j'apréhende le jour où on viendra me voir... C'est pas trop stressant? On nous aide vraiment ou les conseillers péda peuvent être durs...? De ce coté là j'entends des bruits qui ne me rassurent pas trop...

En tous cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances!! Reposez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Salut tout le monde!

Salut missfineee! Pour ma part, j'ai été appelée en même temps que toi dans la circonscription de Mortagne au Perche (Orne) et j'ai reçu mon NUMEN au mois de décembre.

Sinon j'ai une petite question aussi... Est ce que quelqu'un à des infos sur ce qui nous attend l'année prochaine? J'entend beaucoup de sons de cloche différerents... La dernière PE2? Titularisés sur le terrain? Master à caen rémunéré et avec concours acquis? Quand est ce qu'on peut espérer être fixés?

A part ça, j'ai un poste de ZIL et depuis le mois d'octobre je n'ai fait que de courts remplacements (grand maximum 5 jours pour le moment!). Par contre j'ai des remplacements tous les jours. Comment ça se passe pour les LC dans le même cas que moi? Vous vous en sortez? Moi je me débrouille mais j'avoue que je suis pressée de voir comment ça se passe quand on travaille plus longtemps dans la même classe... Est ce que vous avez été visité par un conseiller péda? J'en ai pas encore vus à cause de la briéveté de mes remplacements ! Mais j'apréhende le jour où on viendra me voir... C'est pas trop stressant? On nous aide vraiment ou les conseillers péda peuvent être durs...? De ce coté là j'entends des bruits qui ne me rassurent pas trop...

En tous cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances!! Reposez vous bien !

merci pour vos réponses.

Doudou, comme le dir crwicrwi ne t'inquiète pas trop pour la visite des conseillers péda ils sont là pour t'aider, moi on n'est venu me voir plusieurs fois, elle m'a dit ce qui n'allait pas et m'a donné des tuyaux pour m'aider.

Mais j'ai la chance d'être dans une circo où on est très bien suivi, ce qui n'est pas le cas partout.

Une petite question pour crwi crwi, il me semble que tu es comme moi sur plusieurs postes : est- ce que tu as recu tes frais de déplacements de décembre? Moi rien, je vais appeler demain car je trouve ça bizarre.

Tu nous tiens au courant pour le numen? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Salut missfinee!

De mon côté je n'ai toujours pas reçu mon NUMEN. J'ai aussi eu mes feuilles de paie.

Apparemment tu t'en sors bien avec tes 4 postes!

Je n'ai pas eu la visite de la conseillère péda. Ça m'aurait probablement aidé au début mais maintenant..

Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde! Reposez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes vacances,

ça fait un moment que je n'étais pas venu.

J'ai une petite question : est -ce que certains d'entre vous ont recu leur NUMEN?

Moi j'ai commencé à recevoir mes feuilles de paie mais toujours pas de numen?

Sinon comment ça se passe pour vous en classe? Moi plutôt bien, je n'ai pas trop à me plaindre.

bonne fin de week end.

Salut missfinee!

De mon côté je n'ai toujours pas reçu mon NUMEN. J'ai aussi eu mes feuilles de paie.

Apparemment tu t'en sors bien avec tes 4 postes!

Je n'ai pas eu la visite de la conseillère péda. Ça m'aurait probablement aidé au début mais maintenant..

Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde! Reposez vous bien ;)

Coucou NoWorries,

j'espère que pour toi aussi ça se passe bien?

Il faut que j'arrive à appeler le rectorat aujourd'hui ou demain au sujet de numen car ca fait quand même un bout de temps qu'on attend.

Bonnes vacances à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...