Aller au contenu

LC appelés en Basse-Normandie


cococcinelle14

Messages recommandés

bonjour!

jai été appellée dans l'orne en septembre, pris mon post qu'en févrierpour cause de congé mater.. je compte faire une demande de transfert de scolarité de l'orne vers la manche.. y'aurait il par hasard des personnes qui vont faire une demande de transfert de scolarité de la manche vers l'orne ? merci !!

bon courage à tous!

mefie toi meme si ton transfert de scolarité est accepté, il faudra que tu fasses ta T1 dans l'orne. Et les contacts que tu peux réussir à acquérir pendant la deuxième année d'iufm peuvent etre tres pratique pour la T1.

Oui Oui je sais bien que je suis dans l'Orne pour un moment .. mais là je me tape 200 bornes par jour, tous les jours de la semaine et qsi je peux "gagner" un an à faire beaucoup moins de route eh beh je prends... mon futur mari travaille ici en CDI, peut pas changer de boulot, j'ai un fils de bientot 5 mois .. una n pés de chez moi même s'il faut retourner loin arpés c'est déjà ca de pris!! :wink: enfin c'est ma façon de voir les choses!!!

cwricwri connais tu la date de dépôt des demandes de transfert de scolarité? faut il ajouter des jsutificatifs (style attestation de travail du conjoint etc. ) ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococcinelle14

    60

  • ganoooo

    30

  • Tahyse

    30

  • anthea14

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

Je ne sais pas s'il y a une date d'envoir pour les transferts, mais je pense que si tu l'envoies maintenant, c'est mieux.

Sinon, en ce qui concerne les pièces justificatives, on ne m'a pas précisé d'en joindre mais je compte quand même le faire.

Voilà, bonne fin de vacances.

Christelle

bonjour!

jai été appellée dans l'orne en septembre, pris mon post qu'en févrierpour cause de congé mater.. je compte faire une demande de transfert de scolarité de l'orne vers la manche.. y'aurait il par hasard des personnes qui vont faire une demande de transfert de scolarité de la manche vers l'orne ? merci !!

bon courage à tous!

mefie toi meme si ton transfert de scolarité est accepté, il faudra que tu fasses ta T1 dans l'orne. Et les contacts que tu peux réussir à acquérir pendant la deuxième année d'iufm peuvent etre tres pratique pour la T1.

Oui Oui je sais bien que je suis dans l'Orne pour un moment .. mais là je me tape 200 bornes par jour, tous les jours de la semaine et qsi je peux "gagner" un an à faire beaucoup moins de route eh beh je prends... mon futur mari travaille ici en CDI, peut pas changer de boulot, j'ai un fils de bientot 5 mois .. una n pés de chez moi même s'il faut retourner loin arpés c'est déjà ca de pris!! :wink: enfin c'est ma façon de voir les choses!!!

cwricwri connais tu la date de dépôt des demandes de transfert de scolarité? faut il ajouter des jsutificatifs (style attestation de travail du conjoint etc. ) ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou les Lcs et futurs PE2 !!! future PE2 à Alençon kiki serait intéressé par une collocation ???? je suis trés facile à vivre, trés gentille, je fais la cuisine et le ménage !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors plus qu'une journée d'école avant les vacances! Vous êtes plutôt tristounes ou plutôt soulagés?

Moi j'dois dire que ma petite école et mes collègues vont me manquer....Les adieux vont être difficiles même si ça va me reposer de quitter une classe de 30 avec tout le cylce 3 !

Petites questions... :

Est-ce que certains d'entre vous récupèrent le lundi de pentecôte vendredi?

Et est-ce que certains d'entre vous travaillent en centre aéré ou en colo cet été?

Sinon je vais faire ma PE2 à Alençon et j'espère bien rencontrer plein de gens! =)

Biz et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors plus qu'une journée d'école avant les vacances! Vous êtes plutôt tristounes ou plutôt soulagés?

Moi j'dois dire que ma petite école et mes collègues vont me manquer....Les adieux vont être difficiles même si ça va me reposer de quitter une classe de 30 avec tout le cylce 3 !

Petites questions... :

Est-ce que certains d'entre vous récupèrent le lundi de pentecôte vendredi?

Et est-ce que certains d'entre vous travaillent en centre aéré ou en colo cet été?

Sinon je vais faire ma PE2 à Alençon et j'espère bien rencontrer plein de gens! =)

Biz et bonnes vacances à tous!

triste de quitter les collègues mais heurese de ne plus avoir de route a faire et de passer deux mois à plein temps avec mon futur mari et mon ptit garçon ! :smile: sinon meme si l'erea c'est pas facile ca a été une bonne expérience!!

et sino à Alencon yaura moi !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Alors plus qu'une journée d'école avant les vacances! Vous êtes plutôt tristounes ou plutôt soulagés?

Moi j'dois dire que ma petite école et mes collègues vont me manquer....Les adieux vont être difficiles même si ça va me reposer de quitter une classe de 30 avec tout le cylce 3 !

Petites questions... :

Est-ce que certains d'entre vous récupèrent le lundi de pentecôte vendredi?

Et est-ce que certains d'entre vous travaillent en centre aéré ou en colo cet été?

Sinon je vais faire ma PE2 à Alençon et j'espère bien rencontrer plein de gens! =)

Biz et bonnes vacances à tous!

De mon côté contente d'être en vacances mais du mal à croire que je ne vais pas revoir mes petits bouts de si tôt...

Oui on récupère le lundi de Pentecôte demain et non pas de centre ou colo cet été! J'ai hésité mais bon... premier été depuis 9 ans sans boulot!

Bonne continuation à Alençon. Moi je commence la PE2 par un stage long au Danemark :smile:

Bonnes vacances à tous-tes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! la séparation avec les élèves a été très difficile, beaucoup de larmes ! dur tout ça! sinon l'année prochaine je suis aussi à Alençon!

Un gros M.... pour les résultats aujourd hui!grande pensée pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en ligne!

Bravo à Luna85!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a récupéré le lundi de pentecôte vendredi. La séparation avec les élèves et les collègues n'a pas été facile, ça va être dur de retourner à l'IUFM l'année prochaine, mais en même temps si ça peu nous reposer un peu car mine de rien, cette année a été super et très enrichissante mais assez dure par moment, surtout au début. Pour moi, c'est à Caen que je ferai ma PE2 donc si des gens veulent faire du covoiturage, ça m'intéresse (je suis à Vire). Autrement, je bosse en juillet, j'encarde un petit groupe d'ados dans des sorties à la journée et en août ce sera les vacances.

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en ligne!

Bravo à Luna85!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente apres une année de stress!!!!!! C'est le soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en ligne!

Bravo à Luna85!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente apres une année de stress!!!!!! C'est le soulagement !

Coucou,

Félicitations à toi Luna...

Tu es à quel iufm l'année prochaine??? Moi ej suis à Caen mais j'ai demandé un transfert pour la Manche. Donc, si tu es à Saint-lô, et que tu veux revenir dansle Calvados, tu peux toujours tenter une demande de transfert toi aussi, ca coute rien...

Bonnes vacances.

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...