pitchounem Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Je suis en stage filé en cm1/cm2 et j'aimerais savoir par quoi commencer? Je pensais à quelques révisions: point segment droite milieu.... Donnez votre avis. Merci
cleo17fr Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 C'est ce que j'ai fait. droite demi droite segment paralleles perpendiculaires
pitchounem Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 merci! j'ai encore du mal à voir comment je vais m'organiser pour gérer les deux niveaux ! rappels communs en allant plus loin avec les cm2 je pense.
calou38 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 En quart de decharge un jour par semaine je fais aussi geométrie. Voici ma progression trés rapide. Prog_CM1_CM2_geom.doc
pitchounem Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 En quart de decharge un jour par semaine je fais aussi geométrie.Voici ma progression trés rapide. je vais aussi faire sur ce temps mesures!!! tout ça en une heure par semaine!!!! merci calou38 je vais regarder ça me donnera une idée.
Jiminy Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 merci calou38. Je suis aussi en stage filé en CM1/CM2. J'ai commencé par une évaluation-diagnostique en faisant reproduire des figures. Je vais faire la prochaine séance sur des rappels sur la droite, le segment, perpendicularité. Je suis la progression du manuel "Maths Outil" qui est relativement bien fait. Bon courage.
Messages recommandés