Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai des moyens grands

je me pose une question : cahier de vie (vie classe + poésies) + cahier de liaison ou bien 1 seul cahier pour tout ??

comment procédez vous ??

celia

Posté(e)

Perso, je ferais 2 cahiers, histoire de bien séparer les documents administratifs des autres...

mais bon, je ne suis pas en maternelle... :idontno:

Posté(e)

je suis T4 et je complète des temps partiels en TPS et PS

ici il y a classeur de vie ET cahier de liaison

bcp + pratique car ces 2 cahiers ont 2 fonctions bien différentes

ici on exige une signature sur chaque document (signé = lu et approuvé)

le classeur de vie ne partira ds les familles qu'en fin de chaque période

voilà par rapport à ma petite expérience ;)

Posté(e)

merci à vous 2

mais les poésies alors ? cahier de vie ou encore à part ??

Posté(e)

Je fais aussi 2 cahiers bien distincts. Pour les poésies, je les mets dans le cahier de vie. Le cahier de liaison est plus "administratif".

Posté(e)

Pour moi, tout est dans le même cahier ( cahier de vie ).

Mais c'est vrai aussi que toutes les feuilles destinées aux parents ne sont pas collées dans le cahier de vie ( autorisation de photographier, règlement de l'école, etc...).

Posté(e)

perso j'ai un cahier de vie et un de liaison..

pour les poésies, dans l'école où je suis, on garde le même et on complète celui des années d'avant.. j''aime pas trop, j'aurais préféré faire un cahier rtien que pour ça mais bon...

Posté(e)
Je fais aussi 2 cahiers bien distincts. Pour les poésies, je les mets dans le cahier de vie. Le cahier de liaison est plus "administratif".

Même chose

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...