litteo Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous! Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste...
natjul Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous!Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste... Bonjour, la liste de référence en histoire de l'art se trouve dans le BO du 28 aout 2008.
Bonpoint Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous!Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste... Bonjour, Si la liste apparaît effectivement dans le BO du 28 août, il existe une liste proposant des exemples pour le cycle 3 dans le BO de février 2008 contenant le texte de consultation des nouveaux programmes.
litteo Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous!Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus précis avec des noms précis! Cette liste là, je lavais déjà vue, mais je pensais que ce n'était pas LA liste!!! Merci quand même!
lasmoule Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour à tous!Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus précis avec des noms précis! Cette liste là, je lavais déjà vue, mais je pensais que ce n'était pas LA liste!!! Merci quand même! bonsoir, je n'arrive pas à trouver ce fameux b.o sur le site de l'éducation nationale, même en faisant une recherche dans mentor... help me please...
immortengirl Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour à tous!Je me casse la tête pour savoir à quelle liste nos "supérieurs" font référence dans les nouveaux porgrammes en histoire des arts!! Qui en aurait entendu parler? L'auriez-vous trouvée quelque part??? Merci de me donner vos idées sur cette liste... Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus précis avec des noms précis! Cette liste là, je lavais déjà vue, mais je pensais que ce n'était pas LA liste!!! Merci quand même! bonsoir, je n'arrive pas à trouver ce fameux b.o sur le site de l'éducation nationale, même en faisant une recherche dans mentor... help me please... C'est ça que tu cherches? ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf
Bonpoint Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 (modifié) bonsoir, je n'arrive pas à trouver ce fameux b.o sur le site de l'éducation nationale, même en faisant une recherche dans mentor... help me please... Voici le lien du site sur lequel j'ai retrouvé le fameux BO... Même si c'est succint, c'est déjà un début. http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...reWeb_24243.pdf Bonne lecture. Modifié 11 septembre 2008 par Bonpoint
lasmoule Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonsoir, je n'arrive pas à trouver ce fameux b.o sur le site de l'éducation nationale, même en faisant une recherche dans mentor... help me please... Voici le lien du site sur lequel j'ai retrouvé le fameux BO... Même si c'est succint, c'est déjà un début. http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...reWeb_24243.pdf Bonne lecture. Ben je pensais qu'il y avait une liste un peu plus précise genre el littérature de jeunesse. Mais merci quand même....
makabanokanada Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 N'y a-t-il toujours pas plus à ce sujet? En animation pédagogique, il m'a bien semblé que la Conseillère faisait allusion à un autre document qui n'était pas inclus dans les programmes... mais je n'arrive pas à le trouver... Quelqu'un peut m'éclairer?
makabanokanada Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Si ce sujet repart, voilà un lien intéressant (CRDP Alsace)donné sur le forum
sup5962 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Coucou, Tu trouveras peut être ton bonheur sur Eduscol: http://eduscol.education.fr/D0246/ecole.htm Les ressources pour faire la classe proposées sont : une liste d'exemples d'œuvres des pistes pour la mise en œuvre des ressources "Culture" proposées par le ministère de la Culture et de la Communication Elles seront complétées progressivement
Messages recommandés