freakie Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 cc tout j'en ai jamais fait t le monde oui jc ya un forum musique mais j'ai pas de reponse alors j'essaie ici j'ai musique en stage filé et jen ai jamais fait... quelqun peut il me dire ce qu'il faut faire avec des cm2 et / ou m'indiquer un livre qui pourrrait m'aider ... je precise je chante archi faux alors le chant je vais eviter un max lol .... c'est ma panique merci merci merci merci merci
freakie Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 oula l'ordi a beugé donc la premiere phrase est dure lol c'etait coucou tout le monde et l'autre bout de phrase n'a rien a faire la lol
Charivari Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Le meilleur livre, c'est le document d'accompagnement. Si tu chantes "faux", tu peux toujours utiliser des disques ! Il y a un bon site ici pour trouver des idées : http://doumdoumdoum.free.fr/
shirmette Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Tu peux aussi trouver plus de réponses sur la partie "musique" du forum école primaire...
SylviePB Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Puisque tu as des problèmes de voix, penche toi alors franchement sur l'histoire de la musique, la nouveauté des IO ! Tu trouveras plein de docs pédagogiques avec CD sur ce lien. Dans l'audition, tu ne risques pas de te planter. Vise toutes les époques. Et donc, si tu penses ne rien y connaitre, raison de plus pour t'aider de livres CD comme ceux du lien Histoire de la musique
emisnoop Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le meilleur livre, c'est le document d'accompagnement.Si tu chantes "faux", tu peux toujours utiliser des disques ! Il y a un bon site ici pour trouver des idées : http://doumdoumdoum.free.fr/ Effectivement ce site est vraiment génial, mais est il possible d'enregistrer une chanson sur son pc pour le graver sur un cd par la suite??? J'ai cherché comment le faire mais je n'ai pas trouvé...
helo03 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 fais un clic droit sur version chantée ou instrumentale puis enregistrer sous....et le tour est joué!!!
Messages recommandés