asoni Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous et à toutes, Je viens poster ici un petit sujet pour vous poser une question assez bête concernant le guide du maître disponible en ligne des ateliers Hachette en Histoire-géographie. Je voulais savoir comment est-ce que vous vous servez de ce guide pour préparer votre séance? Et oui, en effet, je voudrais m'en servir mais je ne comprend pas la démarche du livre Est-ce qu'ils veulent que l'on laisse les enfants répondre aux questions sur les docs et on fait une correction ensuite en utilisant la partie "questions à poser aux élèves" ou est-ce que le déroulement est autre? Alors si vous avez une fiche de préparation sur une séance extraite de ce livre, pouvez-vous me la faire partager svp? Merci d'avance pour vos réponses.
cricri77 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Moi c'est pareil, je ne cerne pas très bien le guide du maître, que je n'ai que feuilleté... C'est dommage, car le manuel est si bien fait!
Messages recommandés