Aller au contenu

Voulez-vous une frise historique française précise?


Chif

Messages recommandés

Merci et...pour peut-être rassurer certains, ça avance à grand pas!...

Pour information, sachez aussi que je piaffe autant d'impatience que les gens qui attendent après la mise en ligne de la frise; dans un travail, c'est toujours la finition qui est la phase la plus dure... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chif

    24

  • dhaiphi

    3

  • orléanaise

    2

  • biboo76

    2

:applause::applause: pour le travail accompli!!!!...............moi aussi je recherche une frise de ce genre pour mes CM1!!!

j'ai répondu au sondage et maintenant j'espère qu'elle sera rapidement téléchargeable!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton enthousiasme. :wink:

Je fais tout mon possible pour que la frise soit en ligne pour La Toussaint, d'une part en souvenir de ceux du passé et qui ont donc fait l'histoire, d'autre part parce que je n'aime pas Noël :glare: !

Par ailleurs, je signale au passage que certains privilégiés, qui savent lire les infos sur les sites (surtout les petites lignes) :blink: , ont déjà la frise en primeur, pour test... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai répondu également au sondage :) Impatiente, pour moi qui suis dans le flou en histoire, de pouvoir télécharger votre frise. Je dois tout réapprendre et elle sera un bon complément à mes bouquins. Merci pour ce partage!

Bonne continuation.

Vanessa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'une frise pour afficher dans ma classe, je suis tombée sur ton post et quelle chance !!!

Je ne suis vraiment pas douée en histoire et pourtant il faut bien l'enseigner à nos élèves alors avec ce genre de document quoi de plus facile que de s'enrichir personnellement ! Pour moi c'est une mine d'or : vraiment un grand merci et j'espère la voir rapidement en téléchargement libre... n'oublie pas de nous tenir au courant ! La Toussaint approche : YOUPI !!!!

- J'avoue avoir préféré la version simplifiée qui est déjà très complète ! -

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tari tara tariii! (trompettes...hum, oui, je sais c'est pas terrible)

Avis comme ça, en passant :D : la frise est enfin en ligne pour les euh....intéressé(e)s !? oui, car ici au moins ils n'ont pas manqué de s'exprimer et je les remercie du fond du coeur. J'en profite pour signaler que j'ai réservé une page pour remercier spécialement ceux qui ont contribué de près ou de loin, par leurs compétenses techniques ou leurs simples encouragements à faire avancer les choses ou donner du courage! Alors si vous voyez votre pseudo inscrit sur cette page et que cela ne vous plaît pas, signalez-le moi, je m'empresserai de le retirer. :sleep:

Bonne visite (attention à certaines pages longues à charger...) et bonne consultation ! :wink:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tari tara tariii! (trompettes...hum, oui, je sais c'est pas terrible)

J'espère que tu es meilleur à la guitare qu'à la trompette ! :bleh::lol:

D'ores et déjà, félicitations pour avoir pu mener ton projet à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bravo pour ce travail titanesque, et merci de le mettre à notre disposition.

Je vais l'afficher autour de la classe pour permettre aux élèves de la grignoter par petits bouts au gré de leur inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai parcouru ta frise avec intérêt. Ayant suivi des études d'histoire je tiens à féliciter ta minutie et ton travail. Vraiment bravo! Quelle précision! Ca doit représenter des heures et des heures !

Comme le dit Moa, c'est titanesque! Une vraie encyclopédie! :applause:

Pour ma part, je ne l'afficherai pas en classe: elle est bien trop détaillée. IL y a trop de références: j'ai pour mes élèves un autre outil que nous construisons ensemble au fur et à mesure. Mais par contre, j'ai mis ton site en favori pour pouvoir y revenir en cas de besoin. En un seul clic, si j'ai un trou de mémoire, ou que je suis perdue dans les couloirs du temps, je sais que j'aurai une réponse! :thumbsup:

Je signalerai aussi à mes collègues ton site, afin qu'elle puissent profiter de cet immense partage!

Merci encore et bonne journée!

Kyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour être précise, elle est précise!!!!!! Merci pour ce travail fabuleux. Elle va bien me servir pour préparer mes séances. BRAVO!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...